Bonjour,
Je partirai en Singapour. Quelqu’un me recommande des meilleurs restaurants locaux? ou des meilleurs plats ?
Dans l’attente de vos réponses,
Bertrand,
Bonjour,
Je partirai en Singapour. Quelqu’un me recommande des meilleurs restaurants locaux? ou des meilleurs plats ?
Dans l’attente de vos réponses,
Bertrand,
Dans quelle ville, si vous plait?
Bonjour,
Pour prendre des plats locaux, je vous propose d’aller au resto Violet Oon dans la Galerie national.
Ce resto est très connue pour la décoration charmante et la cuisine parfaite.
Bien à vous,
Patrickthomas10,
à n’importe quelle ville. La superficie du Singapore est mordéré. Je pourrai me déplacer facilement.
Merci ,
Tu devrais gouter Le chili crab - plat national à “Bang Leong wah hoe seafood”, 122 Casvrina Road (près de Lower Peirce reservoir). Le restaurant, un peu excentré, est très prisé par les familles aux origines chinoises.
Je trouve des parathas croustillants très bon. Malgré un plat indien, il est très populair à Singapour aussi.
Alain,
Essayez-vous les plats au restaurant Sacha and Sons au 333A rue Orchard.
Les plats sont traités, soigneusement décorés. Des délicieuses boissons préparées au bar créent un sentiment d’embarras. À midi, le restaurant est bondé.
Bonjour Bertrand,
N’oubliez-vous d’essayer tous ces plats-ci:
Voici mon liste des meilleur plats à Singapour:
Salut Bertrand,
Cherchez-vous des restaurants chers ou des restaurants pas chers?
Si vous cherchez un “restaurant” pas cher, essayez les “hawker centres” que vous pouvez trouver proches de votre quartier.Vous pouvez y essayer beaucoup de types de cuisines, par exemple la cuisine chinoise, indienne, malaise, peranakane et occidentale.
Si vous cherchez un restaurant gastronomique, essayez “Straits Kitchen” au Grand Hyatt, Scotts Road. A ce buffet, vous trouverez de nombreux plats locaux, comme le laksa, le poulet du riz, le satay, la popiah, la prata, etc. Leurs specialités sont les nonya kuehs, le boeuf rendang, la glace au durian, le poulet tandoori et le crabe au wok.
Si vous cherchez un bon café, vous pouvez aussi essayer “Populus”, un café près de Tanjong Pagar.
Bon voyage!
Bien à vous,
Clarita et Justinne
Merci à tous vos recommandes. J’essaierai de manger certains plats typiques.
Bonsoir,
Comme d’habitude sur ce forum, aucune indication de prix.
Dieu sait que c’est important à Singapour.
Du grand n’importe quoi…
Bonjour,
Pourriez - vous me recommander un bon restaurant chinois au centre - ville?
Il y a un belle vue et pas trop de bruits?
Merci beaucoup!
Je trouve des parathas croustillants très bon. Malgré un plat indien, il est très célèbre à Singapour aussi.