Mekong riverside homestay à recommander

Forum Vietnam

Je recommande vivement le MEKONG RIVERSIDE HOMESTAY. Cet hébergement est situé sur l’île d’An Binh à 5 minutes de ferry de Vinh long . En février, nous avons été très bien accueilli par le propriétaire très souriant qui parle bien anglais. Il est venu nous chercher en scooter à l’embarcadere , 5 minutes de trajet jusqu’au homestay. Ce homestay est créé depuis seulement 6 mois, le jardin est encore en chantier mais d’ici quelques mois ce sera très joli. Ça l’est déjà. Au bord du Mekong magnifiques levers et couchers de soleil. Les dîners proposés sont non seulement copieux mais aussi succulents. Les bungalows créés sont agréables. En bref ambiance paisible sur cette île. Nous avions réservé sur booking, et la majeure partie des clients étaient des français avec qui nous avons sympathisé . En bref une bonne adresse.

Je vais mettre un bémol
L’endroit aurait mérité de ma part une bonne note, mais avoir été facturé en double, et devant l’apparent refus des propriétaires de corriger cette “erreur” de facturation, je me dois de mettre nos collègues voyageurs en garde; on nous a dit sur place que notre carte bancaire ne fonctionnait pas (!) et nous avons dû payer en argent comptant. Mais nous avons constaté deux jours plus tard que notre compte avait été débité du total du séjour, encore une fois. Nos démarches par téléphone, courriel et Whatsapp n’ont rien donné, et nous devons conclure une semaine plus tard que notre problème a été délibérément ignoré. La réponse de booking.com est détachée et très décevante. On a l’impression de discuter avec un robot lorsque l’on signale un tel problème. Nous allons évidemment utiliser une autre plate-forme pour nos prochains besoins d’hébergement.

Bon… le proprio de cet homestay a fini par me répondre. Il dit vouloir me remettre l’argent qu’il me doit mais il ne sait pas comment. Il n’est pas familier avec Paypal, et il n’a pas d’adresse courriel. Je commence à comprendre pourquoi ils se sont plantés avec le lecteur de carte.
Si quelquun passe par là, ou au Ngoc Sang homestay qui est à côté, faites moi signe en message perso vous pourrez aider.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage