Bonjour!
Je vis actuellement en Australie (à Kalgoorlie…!) et avec mon ami nous avons décidé de passer quelques jours à Melbourne (une semaine plus ou moins!).
J’ai retenu en bouquinant un peu qu’il ne fallait pas louper: Queen Victoria Market, Brunswick Street, faire un tour à la plage… Ok!
Mais pour vous quels sont vos coup de cœur et vos bons plans? Un bar sympa, votre musée préféré, restaurant…
Nous arriverons à Melbourne en voiture, est-ce mieux de garer la voiture et utiliser les transports en commun ou est-il possible de se déplacer facilement en voiture?
(Comparé à Perth par exemple?). Il est facile de garer sa voiture et gratuitement en ville?
Des bons plans pour dormir dans sa voiture même en s’éloignant de la ville mais des bons spots? (on aura surement des copains pour nous héberger quelques nuits…)
Merci d’avance!
Anonyme2
C’est noté merci de cette information!
Anonyme3
Bonjour,
J’ai habité à Melbourne tout ma vie et je l’adore !
Premièrement, ne conduisez pas votre voiture dans la ville - il n’est pas facile de garer et il est très cher. Faites des vélos par Melbourne Bike Share ou utilisez les transports en commun.
Visitez les musées NGV et ACMI - ce sont près de la gare de train Flinders Street. Dînez à la restaurant Movida pour la cuisine espagnole. Allez à la bar Horse Bazaar - beaucoup de types de personnes visitent cette bar et il a toujours bonne musique. Il y a beaucoup de laneways dans la ville - ils sont bons pour faire du shopping et des cafés intéressant.