Merveilleux et inoubliable voyage en Chine! Merci Sinorama!

Forum Chine

Nous sommes partis 2 couples pour la Chine avec Sinorama. Super voyage, belle organisation .,Nous étions 22 touristes du Québec (belle petite gang )avec un guide 100% a notre service et très attentionné. Notre cher " Gilles " pour ne pas le nommer. Son français est impeccable. Les hôtels tous 5 étoiles et + , très propre ,moderne, aucune moisissure, lit confortable et bien situés dans des centres ou l’on pouvaient sortir visiter , lors de nos trop court et rare temps libre , selon le lieu…Belle croisière de 4 jours sur le fleuve Yangsai . le personnel était très gentil et a l’écoute. Belle chambre propre tous avec balcons privés. . Oui , pour la nourriture, c est répétitif pour le dîner et le souper jour les 15 jours .C’est long et surtout si tu es difficile comme moi. Beaucoup de magasinages et visites pour te faire acheter mais tu n es pas obligé, même si c est dur de résister. Nous sommes revenus avec des beaux souvenirs plein la tête avec de belles images, La Chine est un autre monde que le nôtre avec leurs défauts et qualités. Faut y aller pour le croire. Désolés pour ceux qui sont déçus. Merci a la belle gang que nous étions, Merci Gilles notre guide et tes confrères de chaque ville que nous avons visitées et Marcel a Shanghai. Beaucoup d’autobus, de marche, de lieux a visiter, 3 avions en transferts mais cela vaut la peine . Des bon souliers hi!hi!

Bonjour bien heureuse que vous ayez aime votre voyage, j’ai une réservation avec Sinorama pour octobre 2018 (20 jours avec croisière) et on se demande mon mari et moi combien d’argent on doit apporter pour les dépenses de souvenir et avez-vous donné des pourboires à l’accompagnateur ou au chauffeur? Si oui combien? Merci cela nous aidera.

Sujets suggérés

Services voyage