Bonjour à tous,
Nous avons effectué un voyage de 5 semaines en Colombie. Si vous souhaitez quelques infos et le récit de notre périple cliquez sur ce lien : COLOMBIE
Bonne lecture en souhaitant que cela vous aide à orgaoniser votre séjour.
Bonjour Micht! Je suis colombienne et c’est très agréable de savoir vos impressions sur la Colombie. Pour les voyageurs intéressés je peut constater que ce que Micht dit est 100% réel. J’aime mon pays mais au même temps je suis réaliste…
Dans les derniers années du 20me siècle la Colombie était exactement comme la Guide de voyage de cette site web la décrit: “un mélange d’attirance et de crainte” à cause du conflict interne, cependant, comment vous dites, tout ça a changé. Grâce à quelques actions politiques au début de 21eme siècle la sécurité améliorait beaucoup et maintenant avec l’accord de paix c’est vrai que tout est encore plus mieux.
Par conséquence et avant finir, je veut réaffirmer un point déjà mentionné par Micht, en disant que la Colombie peut figurer maintenant parmi les destinations de choix de tous “tout en restant vigilant envers les pickpockets (eh oui, il y en a comme partout)”.