Météo à Playa del Carmen en novembre

Forum Mexique

Bonjour à tous,

Y aurait il une bonne âme pour me renseigner? Je suis un peu inquiète, car nous avions choisi notre départ en novembre pour le Mexique justement parce que sur le guide du routard ils disent que Novembre est une des meilleures saisons pour y aller. Et voilà qu’en navigant sur d’autres sites concernant le Mexique, certains disent qu’il ne fait pas vraiment beau, que de septembre à novembre il y a des ouragans… Du coup, je suis déçue et un peu inquiète. Nous ne roulons pas sur l’or (comme beaucoup d’entre nous hélas!) et je ne voudrais pas m’être trompée à ce point. Nous partons le 15 novembre prochain et je serais rassurée si quelqu’un pouvait me parler de son expérience en novembre à Playa Del Carmen.

Merci encore à vous, bien amicalement, Marino.

Bonjour,

Comme vous je recherche des renseignements sur la Mééo à Playa Del Carmen car je pars le 02/11 et pour le moment sur l’ensemble des site météo sur lesquels je navigue je ne trouve que de la pluie ou des nuages.

J’espère que d’ici la le temps ce sera arrangé (je croise les doigts).

A tut ceux qui ont des infos je suis preneuse.

Un coucou,
Si vous avez des nouvelles avant moi, pouvez vous me tenir informée? Je ferai de même si c’est moi. OK?
Je pense que plus les semaines passent et vont vers Novembre le beau temps arrivera en même temps. Non? Enfin c’est ce que j’ai cru comprendre. Car, tout ceux qui parlent sur certains forums du mois de novembre à Playa Del Carmen disent qu’ils ont eu du super temps.
Nous aussi on y va pour trouver le soleil. Même si nous avons eu beaucoup de chance jusqu’au 16 Octobre dernier. Croisons les doigts. Cordialement, Marino

Si j’ai la moindre infos je vous tiens au courant,

Moi aussi j’ai lu partout que le beau temps était au rendez vous en novembre il reste encore un peu de temps !!

Allez croisons les doigts

Combien de temps restez vous à Playa Del Carmen? Si cela n’est pas indiscret, bien sûr… Nous avons vraiment hâte d’y être nous aussi. Vous aurez vos premières impressions avant nous… Cordialement.

Nous partons aussi en novembre (le 4) et nous espérons aussi fortement qu’il fera beau. Comme vous je me suis basé sur le guide du routard pour reserver.J’espere ne pas mettre trompé. 6 mois que nous attendons ces 2 semaines de vacances.

POur les cyclones je regarde ici :

http://www.nhc.noaa.gov/

Pour la meteo je regarde sur le site mexicain :

http://smn.cna.gob.mx/index.php?option=com_content&view=article&id=48:ique-es-un-ciclon&catid=6&Itemid=40

et je regarde les webcams ici :

Allez plus que 15 jours…

Bonne vacances à tous.

Bonjour,

Et sur ces sites, ils sont rassurants sur le temps qu’il fait à Playa del Carmen en novembre? Nous sommes plusieurs à être impatients, si j’ai bien compris!!! Allez, comptons les jours qui nous séparent du Mexique alors!!! Bonne attente! A bientôt si vous avez des renseignements

Rina devrait se renforcer pour devenir un cyclone de catégorie 1 sous 96h, sa trajectoire pourrait alors l’amener à frapper de plein fouet l’extrême est du Mexique.

ben on va esperer que ce soit le dernier avant les vacances.

Sinon la moyenne de jours de pluie en novembre depuis 10 ans est de 2.
Les mois les plus pluvieux sont juin, juillet, aout, septembre. (14, 13, 15, 14)

Bonnes vacances à tous.

Merci pour votre message. Je présume que vous habitez au Mexique? Ou bien que vous avez de la famille ou amis là bas? Je n’avais pas entendu parler de Rina. J’espère (avant de penser à mes vacances) que tout se passera bien pour ceux qui y habitent. Que cela ne fera pas de dégats dans leurs vies. (habitations et autres plus graves encore). Et, après je penserai à nouveau à mes vacs’. Amitiés

Bonjour,

je rentre de Playa del carmen ce matin, nous étions partis pour 11 jours,
nous avons éssuyé pluie et tempêtes, sachez que lorque la météo annonce de la pluie cela ne dure jamais très longtemps en plus il fait chaud donc c supportable, nous sommes allés à Xel-ha 1 jour avant la tempête et nous avons vraiment apprécié malgré quelques averses…
à bientôt si vous avez une question n’hésitez pas.

Bouh… j’espère que nous aurons beau temps malgré tout. Et nous sommes nombreux, si j’en crois le forum, à avoir les mêmes inquiétudes. Nous partons le 15 novembre prochain. L’été sera déjà installé, c’est bien cela? je croise les doigts. Merci à vous pour votre message. Amitiés.

Bonjour nous nous partons le 9 super peur pour le temps qui annonce :frowning: nous allons a puerto morelos
si quelqu un peu me donner des conseils svppppp
merci

Bonjour,
Franchement, n’écoutez pas ce que vous entendez et attendez de voir sur place. La météo est comme chez nous, on entend un peu de tout. Et qui ne se vérifie pas forcément. Nous sommes allés la première fois à la même époque que vous et ce fut un réel bonheur car la chaleur et le soleil étaient au rendez vous. Puis la seconde, nous avions entendu que, pareil, il ne faisait pas top. Au final nous avons eu droit à deux semaines complètes de soleil chaleur et tout et tout au top!!! Profitez de vos belles et futures vacances, vous allez revenir enchantés!!! Je suis depuis, en train de prévoir notre troisième fois au Mexique car mon époux et moi même adorons ce pays. J’économise… (sourires) Bien cordialement;

Sujets suggérés

Services voyage