Meteo actuelle Maldives

Forum Maldives

Bonjour

Nous decollons cette nuit, et j’aimerai savoir la meteo actuelle ?
D’avance merci
Christelle

Hello,

du beau temps dans l’ensemble…Mais des pluies sont annoncées à partir de Dimanche prochain…pour plusieurs jours!!!

désolé…

Bonnes vacances quand même

amicalement

Bonsoir

Quel temps prévu pour la semaine prochaine. ?
Actuellement fait il beau ? La meteo annonce de la pluie!!
Nous sommes au Sri Lanka et avons de la pluie.

Hello,

le temps prévu pour les 5 procains jours est pluvieux avec alternance d’éclaircies!!!
le temps de Novembre!!! grosses masses nuageuses…

Le vent est également de la partie…

Une alerte (blanche) est à l’ordre du jour…

bon séjour

Merci philomaldives !!
Vous aviez raison, Meteo tres mitigée pour çe 3eme séjour mais cela ne nous a pas empêchés de profiter des fonds marins !!
Christelle

Des masses nuageuses sont encore annoncées pour ces 3 prochains jours… Des précipitations pour Lundi et Mardi
- Temp° 28°C
- Un vent qui change de direction presque tous les jours

bonnes vacances :-0)

Bonjour, bonsoir

Je pars pour les Maldives à filitheyo a la mi décembre. Les prévisions météo sur internet sont très mauvaises mais je ne sais pas si il convient de s y fier. Aussi si quelqu’un de très sympa peut me donner de précieux renseignements à ce sujet, ce serait top !

Merci de me venir en aide, la situation est très stressante !

Hello

les prévisions météo ne sont pas aussi longues dans le temps que celles que nous pouvons avoir en France…

Ces jours ci le temps est un peu couvert et le vent à presque disparu… moins de pluies qu’il y a 5 j en arrière…

Rappelons, que l’archipel Maldivien n’est pas dans une zone cyclonique - Toutefois, si du trés mauvais temps surgit en Inde ou en Asie, il n’est pas rare d’en recevoir (les restes) - Pluies - bourrasques de vent …

Il convient donc de regarder 3 j avant le départ les prévisions!!

amicalement,

Merci pour votre réponse et votre rapidité !
Je me doute que vous n êtes pas devin mais, d une manière générale, qu elle tps fait il a cette periode de l année ( 15 decembre…)?
De plus, malgré un temps mitigé peut on réellement profiter des activités telles que plongée , snorkeling…
Je rêve d un temps ensoleillé, je prie donc très fort…nous verrons bien !

Encore merci à vous!

Le mois de Décembre est une période de transition ( la saison humide touche à sa fin ) Toutefois, et regardons ce qui se passe en France en ce moment : des périodes de douceur alors qu’il devrait faire bien plus froid!!! le mois de janvier a été tout aussi surprenant en France me semble t’il!!

Dans tous les cas, la météo n’empêche nullement de pratiquer :

• le snorkeling
  • la plongée

car la température de l’air reste dans les 28°C et l’eau dans les 28°C 29°C…donc rien à craindre…

Même si le temps est couvert, il fait bon ( prés de l’équateur )

En revanche, l’atoll sur lequel vous projettez de vous rendre n’est pas vraiment pourvu de Requins Baleine et ou de Mantas…!

en quantité je parle biensur!!!

Bons préparatifs

amicalement;

Je me souviens que l’an passé sur mi-décembre la météo avait été des plus agréables!!!

Juste de gros nuages blanc!!!

Merci pour ces précieuses infos qui me rassurent…un peu…

Sujets suggérés

Services voyage