Metéo actuelle Phuket/Krabi

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous partirons en Thailande du 1er au 22 avril. Je vois sur les sites météo que des orages sont prévus. Pluie tous les jours! Est ce que cela veut dire: pluie non stop ou juste grosse averse en fin de journée?

Merci d’avance

Bonjour à tous, je relance le sujet car je suis également intéressée par la réponse. J’arrive mardi soir à Bangkok (le 8 avril) et je prends l’avion le vendredi pour rejoindre Phuket pour 8 jours.

Et effectivement, je confirme que la météo n’a pas l’air très favorable pour ces jours là … ce qui commence un peu à m’inquièter :frowning:

Pouvez-vous donc nous dire si on risque d’avoir de la pluie non stop ou si nous aurons quelques heures en journée pour aller se beigner et profiter des exercusions (PhiPhi Island, …) ?

Merci d’avance à tous !

J’ai été jeter un oeil et en fait il a l’air de faire plutôt beau non ?

bonjour

http://www.tmd.go.th/EN/

salut

Effectivement !

Sauf qu’ici (http://www.accuweather.com/fr/th/phuket/320075/weather-forecast/320075) ils disent tout le contraire :frowning:

Les joies de la météo !

Bonjour les météorologues…,Je rentre de Phuket où j’ai passé tout le mois de mars sous un soleil radieux.
Malheureusement pour ceux qui partent maintenant j’ai constaté une dégradation orageuse dans les derniers jours. Le matin le ciel est couvert et, malgré de nombreux nuages, le soleil arrive à filtrer de temps en temps. La chaleur est lourde et les orages, pour l’instant, n’ont éclaté que la nuit.
Il n’en demeure pas moins qu’il faut constater que le temps est en train de changer.
Il ne vous reste donc qu’à espérer que ce changement ne soit pas trop brutal. Sinon vous serez sous la pluie…!
Bon voyage quand-même

Bonjour Cimdyyy,Tu comptes vraiment sur une mer d’huile (bouillante, évidemment !) pour aller te beigner ??
Où tu préfères une eau chaude mais sans trop pour pouvoir t’y baigner ??

PS : tu parles d’EXERCUSIONS. Tu veux dire en les contractant des “exercices de percussions” ??
Allez, ne m’en veuille pas, c’était pour rire…
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage