Météo actuelle sur Bali

Forum Bali

bjr
quel temps fait il actuellement sur Bali ??

Pour le sud où je suis : le ciel est un peu couvert aujourd’hui alors qu’il était très dégagé les jours précédents. Pas de grosse pluie depuis 2 semaines, une courte averse la semaine dernière.

Comme d’hab, le centre & le nord sont davantage couverts et soumis à davantage d’averses mais rien de dramatique d’après les infos dont je dispose …

Valentin
LembonganZone

le mois de mars arrive, le temps va commencer à tourner, cela va enfin marquer la fin de la saison des pluies. j’ai quitté bali le 11 novembre, et y serai de retour le 27 février, pour une fois j’aurai évité les fortes précipitations, car en scooter ce n’est pas le plus drole, se faire doucher en rentrant de la plage vers 16 heures boff. mais c’est une saison assez calme d’un autre côté pas trop de blanc ici et là :slight_smile: http://love-in-bali.com

je suis depuis le 17 janvier et pas beaucoup de pluies
une averse parfois la nuit
bon séjour

Bonjour à tous,

Nous arrivons à Bali dimanche et quand je regarde la météo prévue ce n’est pas ré-jouissif ! 15 jrs de pluie … j’espère que les sites météo ne sont pas fiable …
si quelqu’un est là bas pouvez-vous me dire ce qu’il en est ?
Nous avons hâte de découvrir ce beau pays mais sous la pluie ça serait fort dommage !
Merci de vos retours.

Ils ne le sont absolument pas … et se cantonnent à indiquer pluie ou soleil pendant 15 jours d’affilé suivant les saisons.

Ciel gris ce matin, averses de 8h à 16h, ciel encore gris ce soir.

Il n’avait pas plu depuis 2 semaines. Il faisait encore très beau & chaud hier … il fera peut-être encore très beau & chaud demain. Mais je n’en sais rien & Monsieur Météo non plus :slight_smile:

merci beaucoup, ça me rassure !

Sujets suggérés

Services voyage