J’ai entendu dire que le climat était assez mauvais en ce mois de décembre 2016 sur la région de Phuket : nuage et pluie au programme. J’arrive dans moins de 15 jours et je souhaiterais savoir à quoi m’attendre… D’habitude il fait extrèmement beau sur cette période mais comme nous le savons tous, la météo est parfois capricieuse.
J’en profite pour vous demander quelles sont les meilleurs agences d’excursions sur Phuket et Kao Lak ? ainsi que le meilleur bureau de change à Phuket (sur Patong) ?
Un grand merci d’avance pour vos réponses et bonne vacance à tous.
Lili
kid_chocolate2
Bonjour. Je rentre de Thailande,pas tres beau a Phuket,car inondation dans le sud et a Samui.Mais cela devrait s’arranger d’ici votre arrivee. Le meilleut change a Phuket,TMB ce sont des petites cabines bleus avec une personne dedant. Vous avez cela dans la rue principale qui meme a la plage.Pour les excursions pas de probleme prener ces dernieres dans une agence ou votre hotel et c’est serieux car j’ai eu un ami qui a etait malade en bateau en excursions(car souvent plus de 2h de vedette) et retour en bateau particulier ,ambulance hopital etc etc ,et pas un centime a payer ,tout etait pris en charge par l’agence de tourisme. Bon sejour.
Liston
sweetlili3
Bonjour Liston,
Merci beaucoup pour votre réponse. Les prévisions ne sont pas terribles pour les semaines à venir. J’espère qu’à minima il ne pleuvra pas trop… C’est noté pour le change et les agences d’excursion.
Je vous souhaite bon courage pour la reprise.
Lili
kid_chocolate4
Merci! Bon séjour à vous.
emy01235
Bonjour alors quel temps fait il svp?
Anonyme6
Bonjour,
Tout comme vous, je pars en Thailande à la fin de la semaine prochaine le 6 janvier prochain.
Nous arrivons à Bangkok et nous descendons sur koh samui, Phangam…Phuket.
En effet, quand je vois la météo sur phuket et alentours, ça me fait peur. Il pleut très souvent et le temps semble couvert.
Pouvez-vous me dire si la météo que je consulte est exacte ?
merci d’avance
sweetlili7
Bonjour,
Il fait effectivement moins beau qu un mois de décembre traditionnel mais cela reste très correct pour faire bronzette et toutes sortes d activités de rêve toute la journée. Il fait très chaud mais le ciel est parfois un peu voile et il y a eu 2 grosses averses en fin de journee en 10 jours. Les sites météo ne sont pas fiables c est nuage et pluie au programme tous les jours alors qu en fait il fait plutôt beau… je ne parle que de la région de Phuket car côté samui il ne fait normalement jamais tres beau en cet saison et je n y suis donc pas allée. Bonne vacance à tous.
Anonyme8
Bonjour,
êtes-vous bien arrivé à PHuket comment fait-il?
je dois arrivé pour le 21 janvier et la météo annonce des orages, je suis fort inquiète.
Pouvez-vous me dire quel temps fait-il?
merci
Anonyme9
Bonjour Lila 88,
Nous sommes rentrés le 13 janvier, n’ayez aucune crainte Lila si le ciel est effectivement nuageux, les températures sont très agréables, les orages ne durent pas et permettent m^me de mieux dormir…bonnes vacances Pam
gigiqua10
Bonjour,
A titre d’info, je suis rentré de Phuket il y a 2 jours, sur Patong il a plu tous les jours pendant 2 semaines,
C’était assez soutenu certains jours,