Météo Belle Mare Île Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Nous partons du 12 au 21 Mars au Kappa Club de Belle Mare.

Je suis très excitée par ce voyage, mais j’ai peur que la météo ne soit pas au rendez-vous !!
Après plusieurs lectures de topics et de forums, je comprends bien que la météo est changeante en raison du climat particulier de l’île.

Si je me fie aux prévisions météo, il n’y a que de la pluie et de l’orage, pouvez-vous me dire si c’est réellement le cas actuellement ?
En cas d’averses ou d’orages, peut-on penser que la météo peut changer rapidemment s’il y a du vent et donc pouvoir profiter quand même d’un peu de soleil ?

Merci beaucoup pour vos réponses, j’ai bien hâte faire ce beau voyage.

Bonjour,
sur Maurice la météo est très changeante, surtout en raison des forts vents du côté est.
Quand la météo prévoit orage et pluie, vous aurez orage et pluie mais des éclaircies viendront faire leur apparition afin de pouvoir griller un peu au soleil.
Malgré de nombreux voyages, nous n’avons jamais vu une météo comme à Maurice…
Il est possible d’avoir froid un jour (au point de demander des couvertures à l’hotel) et de crever de chaud le lendemain… Nous avons été incroyablement surpris à ce niveau là.
La malchance jouant, ayant pris un resort à La pointe d’Esny, vers Blue bay, les 5 derniers jours de notre passage sur l’ile… nous avons dû nous forcer pour nous baigner tellement le temps était mauvais et la fraicheur au rendez-vous.
Néanmoins… quand il fait beau il fait VRAIMENT TRES BEAU et TRES CHAUD !
Ne reste plus qu’à prier…
PS : Des amis de passage sur l’île mi-février ont eu très beau temps.

voilà voilà

Lesvoyageursblogueurs

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, ça me rassure un peu !!

Tempête Tropicale en formation : ENAWO… a suivre.

Bonjour Jamien

Nous serons au meme endroit aux mêmes dates et nous avons la même inquiétude que vous

Qui sait, peut être un apéro ensemble lors de notre séjour???

Cordialement

Greg

Sujets suggérés

Services voyage