Bonjourje pars le 2 décembre pour 2 semaines au wyndham azteca, quel temps fait il à cette période, la mer est elle bonne, merci
Hello,
Nous partons également le 02/12 au Mexique au Sandos Caracol !
Cliquez sur le lien ci dessous, il vous permettre d’avoir un aperçu de la météo pour le mois de Décembre 2012, le site est fiable :
Concernant les orages, ne vous inquiétez pas, il s’agit de petites averses qui ne durent pas longtemps…
D’ou partez vous ? (de quelle ville?)
Cordialement,
J’en profite pour vous partager un site très bien fait avec des infos météo et autre :http://www.o2mexico.com/infos/weather-fr.html
J’étais au Mexique le mois dernier… un voyage inoubliable. La mer a 29 degrés… du soleil, de la plongée, des visites… des gens très accueillants!!
je vous envie!
Ronald
Bonjour Ronald,
Faut il se fier au site de méteo ? J’ai regardé pour la semaine du 02 au 16/12 et ils ont prévu au moins une semaine de pluie ?
Qu’en était il pour vous?
Merci
moi aussi je viens de voir la météo et cela m’inquiète !!!
Bonjour Leucate,
J’avoue être un peu angoissée, même si le Mexique est un pays magnifique, j’avais quand même prévue des journées farniente…
Est ce que quelqu’un revient de Playa Del Carmen ?
Je crois que vous ne devriez pas trop vous inquieter… le mois dernier la meteo annoncait aussi de la pluie mais il ne sagissait que d’averses passageres. Ca tombe 10 minutes et le soleil est de retour.
Je viens d’envoyer un mail a Aude avec qui j’ai plonger la bas et elle me dit qu’il fait beau et qu’en decembre il n’y a normalement pas trop a craindre.
Passez tous de bonnes vacances.
Ronald
Je reviens d’une semaine passée près de Cancun et je peux vous dire que le temps était magnifique! Du grand soleil tous les jours, dès 08h-09h il fait bon et le soleil est présent.
Une fois il a plu…c’était dans la nuit.
Une fois, nous avons eu quelques gouttes fines, ça a duré 15min et retour du soleil ensuite.
N’ayant pas d’inquiétudes, vous allez revenir bronzé comme moi
Ronald et Romain, merci pour ces infos qui sont plus que rassurantes, je n’hésiterai pas à vous faire un retour…
Y’a plus qu’à croiser les doigts.
ET VIVA MEXICO