Bonjour,
Je pars en Martinique comme il y a 2ans dans une semaine !
qq peut me dire quel temps il fait en ce moment la bas??
en effet il y a 2ans à la meme epoque nous avions eu pas mal de pluie
c’etait une situation pas tout a fait normal pour la saison seche d’apres les martiniquais est ce pareil actuellement?
depart le 20 mars !! et hate de retrouver la douceur et gentillesse des martiniquais
merci
Personne ne peut te dire le temps qu’il fera à ta venue mais je peux t’assurer qu’il fera chaud!.
Ne t’inquiètes pas pour le temps qu’il fera, cela ne sert à rien
Très bonnes vacances
Amicalement
Annie
Bonjour,
En effet, les carêmes de 2011 et 2012 avaient été plutôt gras, c’est à dire humide. Celui-ci est sec voire même bien sec. Cela faisait 3 ans que nous n’avions pas vu notre pelouse en version désert !
Tu peux voir ce que cela donne en regardant ma photo météo quotidienne commentée…
La mer est bien chaude et tourne autour des 28°. Il n’y a pas de vent ou très peu (anormal en cette saison).
Belle prépa de votre voyage
Madikéra
merci pour cette reponse precise Madikera en avis de connaissseuse pensez vous que cela va continuer nous arrivons le 20 mars??
Bonjour,
Madame Grenouille est toujours capable de nous surprendre mais en principe le carême (saison sèche) dure jusque vers fin avril…
Madikéra
la grenouille en ce moment nous tombe sur la tete en metropole
alors on signe pour un careme bien sec pendant notre sejour !!
merci
Si madame la Grenouille pouvait être sympa 1er quinzaine de mai !!! Séjour en Martinique du 3 au 18 mai … Je compte les jours …
Bonnes vacances à ceux qui partent maintenant et revenez avec plein de bons plans pour en faire profiter les copains
Cigalou
Bonjour,
Il nous reste à espérer qu’elle t’entende…
Belle prépa de votre venue
Madikéra