Meteo en mai en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

bonjour,
je m’envole ce dimanche 10 mai pour une dizaine de jours pour la guadeloupe plus précisément Le gosier.
coté météo, à priori des pluies sont annoncées…

peux t on considérer que ce sont des petites pluies, averses, ou plutot des trombes d’eau ??? dans ce cas, doit on troquer les vetements d’été et maillots de bain contre des vetements imperméables et parapluie …

merci de vos conseils qui m’aideront à mieux boucler ma valise.

isabelle

La Guadeloupe est une île tropicale donc les pluies sont fréquentes mais en général de courte durée et surtout il continue à faire chaud malgré la pluie.

Par conséquent… maillots de bain et vêtements d’été +++ et … accessoirement un parapluie.

Bon séjour !

https://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageguadeloupe/

Bonjour,

je confirme et partage ce qui a été dit dans le post précédent. ne vous soucier guère du temps. votre seule préoccupation devrait être ce que vous allez mettre dans la valise…et mourir d’impatience…

Bon séjour sous le soleil de gwada
Thibgwada

bonsoir,
en tous cas figurez-vous que vous m’avez fait bien plaisir :wink: le jardin a besoin d’eau !!! énormément besoin. Bon d’accord vous préferiez le plein soleil mais bon comme dit plus haut les pluies ne durent pas et en plus cela diminuera un peu la chaleur actuelle !
bonnes vacances !

Sujets suggérés

Services voyage