Voilà avec 5 amis on part a marrakech du 25 avril au 03 mai 2014 et je voudrais savoir plusieurs petite choses. Si vous pouviez donner réponse a mes questions sa serait super.
Premièrement je voudrais savoir un peu près la météo que nous aurons.
Ensuite j’aimerai savoir combien faut t’il compter a six pour un caddie de courses pour la semaine (chose basique).
Et enfin je voudrais savoir se que coûte les vetement a marrakech. Jean TEE shirt chaussures ect… ( pas de marque )
Merci aux personnes qui auront la gentillesse de répondre.
anon813174222
Bonjour,
A cette date , il serait étonnant que la météo pose le moindre souci !!
Si vous voulez remplir un caddy , c’est grande surface , avec des prix supérieurs à la France pour vos marques, sinon en marché de quartier et épiceries , en alimentaire , c’est largement moins cher !
En vètements et chaussures c’est souvent de la daube, mauvaises copies ou rebuts d’industrie.
Anonyme3
Merci d’avoir répondu.Enfin nous on s’enfiche de la marque alimentaire on va manger des pâtes des choses comme sa.
Cool pour la météo (: . Et oui je me doute que se soit de bonne qualité pour les vêtements mais je voulais juste une idée du prix histoire de ramener un ou deux trucs en souvenirs .
bobruno4
bonjour, concernant la météo, il fait plutôt entre 25 et 30° à cette époque de l’année, avec peut être un petit risque de pluie qui ne dure pas et sèche aussi vite qu’elle arrive …
Concernant l’alimentation, vu le prix des repas que vous pouvez trouver n’importe où (plats à 20 dirhams,bien servis, menus entrée plat et dessert à 45 dirhams au toubkal ou au n’zaha sur la place jemaa el fna, profitez en plutôt que de vous faire la tambouille …
Nous serons à Marrakech du 27 avril au 4 mai et pourrions nous y retrouver …
Au plaisir
Sylvie et Bruno de Bordeaux
Anonyme5
cc tout le monde
nous aussi on avait besoin de savoir qu’elle budget faudrait prévoir pour deux on y sera du 25 avril au 2 mai on sera logé dans un riad qui enverra un taxi a l’aéroport le tout pour près de 450euros est ce cher?
et le budget pour la semaine ??? JE vois qu’on est pas mal de personne sur Marrakech a compter du 25 avril, on peux s’y rencontrer pour boire un thé???
bobruno6
le prix ne veut rien dire, il y a tellement de riads à Marrakech … Nous serons logés dans un riad tout proche du Palais Bahia à 10 minutes à pied de la place Jemaa El Fna pour 300 € le semaine également avec transfert de l’Aéroport au Riad à l’arrivée … donc cela peut paraître cher sur le papier … Vous vous ferez une idée quand vous y serez …
Sylvie et Bruno de Bordeaux
sissi287
Bonjour à tousNous aussi nous serons à Marrakech du 24 avril au 2 mai on pourrait effectivement se rencontrer nous étions en contact par mail en Janvier pour divers renseignements. Bon voyage et peut être à bientôt. Sylvie