Bonjour à tous,
Nous partons dans deux semaines pour Maurice, et nous inquiétons fortement de la météo. En effet, lorsque je regarde sur internet, il est écrit qu’il pleut fortement tous les jours…Si des personnes sont sur place, pourrait-on avoir confirmation? pensez-vous que le temps va changer d’ici 15 jours?
S’il pleut fortement, que pouvons-nous faire pour ne pas rester enfermer dans notre chambre d’hotel?
Merci
bonjour,
Habitante de Mon choisy, il est vrai que nous avons en ce moment des averses car il y a une tempete tropicale en formation.
Rien de bien méchant car par exemple aujourd’hui nous etions sur la plage toute la journée sans la pluie.
Il fait très chaud et très lourd.
Par contre il y a d’autres endroits sur l’ile ou la pluie est beaucoup plus fréquente
Cath
Bonjour, en effet le temps n’a pas été clément ces derniers 4 jours, il a plu non stop et parfois aussi qq inondations de maisons au Nord de l’Ile, mais aujourdhui il semble que ns soyons repartis au beau , c’est sûr il faut consulter la météo, mais tout dépend parfois du lieu où vs serez hébergés et on ne peut faire une généralité de Maurice sur une prévision. il faut raffiner la recherche et même là les prévisions sont décalées de 2 jours parfois, donc le mieux à faire est de venir sur place , louer une voiture ou prendre un taxi et de découvrir le pays comme ça vient puisque de toute façon vous avez pris votre billet, je vous souhaite de belles vacances chez nous.
Amitiés, ISA MAURITIUS
Merci pour vos réponses,
Ca me rassure et m’inquiète en même temps. En esperant que la tempête tropicale soit passée et que nous puissions profiter du beau temps. Nous serons situés à Mont Choisy, je ne sais pas si cela fait varier la météo…
Merci de m’avoir répondu dans tous les cas.
Bonne soirée
Bonjour,
Il semblerait que le mauvais temps soit derriere nous et vous aurez suremement du beau temps jusqu’a fin fevrier.
Ce que vous pouvez faire en temps de pluie, visite du caudan, marche de Port Louis, jardin de pamlemousses car avec pas mal d’arbres et peut-etre le musee du sucre que je n’aime pas personellement.
Vous pouvez aussi voir les dauphins en temps de pluie car il y a des bateaux couverts mais ce n’est pas desagreable d’etre dans l’eau quand il pleut.
Hello , apres un debut de semaine tumultueux, ns avons depuis hier de nouveau du beau temps et les excursions sont reparties bon train, je mets regulierement des infos sur ma page de facebook sur le temps si cela vs interesse
bonne journee
amities, ISA MAURITIUS