Bonjour
Est-ce que vous pouvez nous informer sur la météo actuelle?
On part mi juillet et on a l’impression, selon qqs informations, qu’on va geler et qu’on sera mouillés
Est-ce qu’il a un site fiable pour consulter le temps?
Merci bcp
Bonjour
Est-ce que vous pouvez nous informer sur la météo actuelle?
On part mi juillet et on a l’impression, selon qqs informations, qu’on va geler et qu’on sera mouillés
Est-ce qu’il a un site fiable pour consulter le temps?
Merci bcp
Bonjour,
Je ne sais pas quel site est le plus fiable (perso je me base sur meteoart.com) mais ce qui est sûr, c’est que c’est l’hiver en ce moment à Maurice. Après tout est relatif, perso, je suis incapable de me baigner en juillet/août là-bas (oui je suis assez frileux:-)) mais certains ne s’en plaignent pas. Tout cela est très subjectif donc, cela dépendra de votre capacité à résister au froid.
Ce qui est sûr, c’est que vous ne verrez pas beaucoup de mauriciens dans l’eau:-)
Cc sommes à Bellemare pour le moment et il fait 22-23°…il pleut un peu tous les jours…hier bel après-midi …nous nous sommes baignés mais eau fraiche…
Ayant vécu plusieurs années à La Réunion et étant allé visiter Maurice , je puis dire , statistiques à l’appui que de juin à septembre , c’est l’hiver austral , hiver pratiquement sous les tropiques ! Il ne pleut pratiquement pas ! Pour la température de l’océan , ce n’est pas Djerba bien sûr mais il ne faut pas exagérer : vous vous régalerez . Enfin , c’est une île qui possède X plages qui font fantasmer les femmes : ah , la promenade au clair de lune sur le sable fin sous les cocotiers qui bruissent doucement ! . PS Il y a de nombreux magasins qui proposent de très belles ( assez chères d’ailleurs ) maquettes de bateaux .
Cher monsieur
Je suis à l’ ile maurice depuis maintenant une semaine et je peux vous garantir qu’il pleut tous les jours…nous sommes à Mont Choisy et c’est là que nous avons eu le plus de pluie…