Bonjour,
Nous partons la première semaine de mars à lanzarote. Pouvez vous me dire à peu près la météo en ce moment et les températures ?
Merci
Marie
Bonjour,
Nous partons la première semaine de mars à lanzarote. Pouvez vous me dire à peu près la météo en ce moment et les températures ?
Merci
Marie
Bonjour Marie.
Au moment ou j’écris ces lignes : à Costa Teguise-Arrecife il y a encore du vent (environ 40 Km/h) alors que dans le journée depuis plusieurs jours les rafales étaient plutot de 50 Km:h.
Un peu de pluie et température +15°c.
Mais comme toujours : demain ce peut etre : grand bleu, pas de vent et 25°…?
Cordialement
Pierre
bonjour,
la carte berndtson indique sur le mois de mars minima 13 degrés celsius, maxima 23 ( sur février 13 /21, conforme à ce qu’ écrit Pierre);
mer à 18 degrés C
anogia
Bonjour Pierre
Merci, c’est pas top donc on dirait !
J’espère que ça va s’arranger ! toutefois il fait meilleur qu’ici +2 ! gla gla
Bonne journée
Bonjour Anogia
Ben j’espère que ça va s’arranger un peu. On est enu à Fuerteventura en décembre et il faisait 23 maxi, avec du vent, pluie parfois, mais quand le soleil donnait on se serait cru sous les tropiques…
bonne journée
Nous venons de passer la période la moins chaude (tout est ralatif), maintenant on peut s’attendre à une amélioration constante.
Et n’oublions pas que nous sommes tout pres du tropique…
Cordialement
Pierre
Adoptons la positive attitude Pierre ! On va dire qu’il fera beau, de toute façon meilleur qu’ici…
Savez-vous ce qu’il est possible de faire en visites avec une personne en fauteuil roulant ? Les lieux accessibles ?
Merci de votre réponse et agréable journée.
Marie