Meteo + location de voiture à Grand Baie

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonsoir à tous,

Je serai à maurice mercredi matin et d’apres plusieurs sites de meteo, toute la fin de semaine sera pluvieuse.
Quand est 'il exactement de la meteo sur place ? il pleut vraiement sans arret à cette periode ou se ne seront que quelques averses ?

Concernant la location de voiture, ou faut’il aller à grand baie pour avoir quelque chose de correcte ?

Merci d’avance

bonsoir unia07,

le grand jour approche !!

la meteo n’est pas si mauvaise car meme si l’ete commencait a se presenter, ce week end on a eu des petits passage de nuage mais rien de mechant. pas plus tard que hier j’ai ete a pereybere jusqu’a fort tard avec les enfants le temps et l’eau etait geniale !

pour la location tu vas en trouver a grand baie une fois sur place mais attention au loueurs de voiture au black, attention en cas d’accidents si les papier ne sont pas en regles. si tu debarques tu peux voir mr Noorani sur le 7789494 ses prix sont raisonable et il a un break.

tu as un nouveau centre commercial a grand baie : la croisette qui est bien pour faire un tour !

je suis sur l’ile si tu as besoin de conseil :slight_smile:

Bonsoir Dougie,

je te remercie pour tes petits conseils.
Je ne manquerai pas de te recontacter sur place si besoin.

Bonne continuation

nous partons egalement surbgrand baie lanpremierevsemaine de decembre et le temps annonce me fait un peu peur. Alors qu a l’habitude le mois de novembre est unndes plus secs et ensoleilles seln les cartes il ne se passebpas une journee sans pluie (12,7mm sont meme annonces fin de semaine) Vous qui etes sur place quel est le veritable ressenti meteo? allons nous apercevoir un soleil franc?

salut superjulio,

le temps est bon ne t’inquietes pas et d’ici deux semaines ce seras encore mieux. Hier on a eu un peu de pluie mais seulement l’apres midi mais il fait quand meme chaud.

Bonne vacances !!

Bonjour à tous,

Je suis de retour apres 8 jours passés à grand baie. Ne surtout pas regarder la meteo sur n’imorte quel site du net ,ils se plantent completement.

A+

Nous partons donc dans deux jours à grand baie et sincerement je me demande si je ne dois pas privilégier les k way plutot que la creme solaire car les previsions pour la semaine prochaine sont catastrophiques je suis plus que déprimé!

Bonjour,

Comme deja dit dernierement ,nous etions aussi deprimés le 19 novembre en regardant la meteo sur plusieurs sites qui nous annonçaient 4 jours pluvieux et à la sortie ,on a pris une bonne dose de coups de soleil.
Comme m’ont dit les gens de la bas ,comment voulez vous faire des previsions sur un pays comme maurice qui fait 70 km sur 50 (en gros) et qui represente un petit cailloux au milieu de l’ocean.
Par contre nous etions au nord à Grand-baie ,et nous avons vu durant notre sejour des coins au sud, qui ont pris de l’eau.

Bon voyage et n’oubliez pas la creme solaire à fort indice.

Sujets suggérés

Services voyage