Météo ouest américain

Forum Californie

Quelqu’un est allé visiter los angelès, le grand canyon, monument valley, bryce canyon, la vallée de la mort, et yosemite pour savoir si la chaleur du mois d’aout peut être incommodante et gacher ce beau voyage, on m’a dit qu’il y fait de 35, 45 et 50 degré dans le désert et cela me démotive car je supporte mal les grosses chaleurs,
titi1818.

Oui il fait très chaud l’été (à LA généralement pas aussi chaud).
Mais souvent on ne supporte pas la grosse chaleur parce qu’on ne dort pas la nuit, on crève dès qu’on rentre dans un batiment, les transports sont monstrueusement étouffants etc…
Aux USA il faut plus avoir peur des refroidissements dès qu’on rentre à l’intérieur
Chambres climatisées, restaus climatisés, boutiques climatisées (tout çà c’est souvent l’horreur il faut garder un pull avec soi), voitures climatisées (on maitrise mieux, il faut placer la températue assez haute)
La chaleur c’est quand on part se promener ou randonner, là oui c’est dur si on ne supporte pas même si on est en forme après une bonne nuit. Dans ce cas il faut partir à une autre saison que l’été

Bonjour,
merci pour ta réponse, qui a permis de m’éclairer; Je vais donc choisir une autre destination; merci encore et bonne journée.
titi1818.

Sujets suggérés

Services voyage