Bonjour
Je pars bientot pour phuket
J aimerai connaitre le climat au mois de janvier
En visitant les sites meteos je remarque qu il pleut tous les jours
J aimerai savoir si c 'est la verité ou si je dois pas me fier
Merci a vous
Bonjour
Je pars bientot pour phuket
J aimerai connaitre le climat au mois de janvier
En visitant les sites meteos je remarque qu il pleut tous les jours
J aimerai savoir si c 'est la verité ou si je dois pas me fier
Merci a vous
Sawasdee/Bonjour Mr Brown,
Félicithaïtions pour votre projet.
No souci pour la météo Phuketienne en janvier,zaurez plein beau!! Si averse,de courte durée,point gênante.(surtout si l’on compare avec la Meurthe&Moselle à cette période LoL)
Phuket est une grande presqu’île,ptêtre Patong jouit-elle même d’un micro-climat,c’est paraît-il,de jour comme de night,très très hot !!! Un dessin?
Bon séjour,camarade.Partez tranquillou.
Chôkdâne,Monsieur Met-tes-hauts,bb.
Merci pour cette réponse qui me rassure
en lorraine actuellement je caille vraiment
vivement le 18 pour le depart
longue vie et prosperité a toi Chôkdâne,Monsieur Met-tes-hauts,bb.
Le 18??!! Alors on s’tira la bourre dans l’ciel.
Par contre,on ne risque po d’se cogner à Patong,chacun ses “Thaïsirs” !!!
Merci pour votre sens de l’humour,kiffez bien Phuket.
Chôkdâne.
bonsoir,
je pars aussi pour phuket le 18 de paris, pour la météo du soir à phuket il fait toujours chaud meme la nuit (je parle pour la météo !!!), pas besoin d’une petite veste ?
merci c’est mon premier voyage à phuket…
merci de vos reponses…
fred de Nimes…
Bonsoir Voisin,
Je dirais à priori non,po bisoin di veste,et au pire,une veste,ça se tombe!!!
Apparemment la météo actuelle dans le Sud Thaï n’est po top,mais d’ici le 18 incha Allah…
Bon séjour.
Gardoisement,
Chôkdâne.
Je ne veux pas vous démoraliser mais ils annoncent des plus diluviennes …le sud de la Thailande est en catastrophe naturelle!!!je sais que aucun média n en parle mais cherchez bien les infos sur internet en tapant par exemple inondation Thailande janvier 2017 .
les météorologues ont lancé également une alerte pour Phuket…je cherche des infos car je dois également partir dans quelques jours…
Je pars le 17, alors je surveille aussi de très près l’évolution des intempéries…depuis hier soir où j’ai decouvert les videos d’inondations… avec stupefaction.Le Sud est actuellement fortement touché et meme si la pluie doit ralentir un peu à partir d’aujourd’hui il reste encore de fortes précipitations d’annoncées jusqu’à mercredi… Faudra savoir rester prudents… quitte à modifier notre programme sur place…Je suis preneuse de toutes infos météorologiques précises et fiables. Merci
je descend a Phuket le 23 Janvier pour passé 10jours entre les iles du sud,
c’est ma premiere fois en thailande et j’ai peur que les vacances vont etre gaché a cause des orages inhabituel dans ce mois de janvier, et la pire inondation depuis 30ans.
Bonjour/Sawasdee Agelid,
Bienvenue sur FdR et félicithaïtions pour votre projet de vacances.
Merci d’être passée dans l’amazing rubrique pour…??
Vous pouvez aussi poser des questions,vous savez! Mais ptêtre po sur la météo de vos vacances à Phuket&around à partir du 23 de ce mois,ce sera difficile de vous répondre avec assurance…
Par contre,si vous cherchez un ptit “calin”,pas de souci: je croise les doigts pour Vous.
Bonne&sereine&confiante préparation de votre Siamjour.
Chôkdâne,monsieur soleil.