Bonjour
est ce que quelqu’un peut me dire le climat début décembre à playa del carmen, je souhaite y réserver mais la météo ne m’inspire pas !!!
merci de vos réponses
Bonjour
est ce que quelqu’un peut me dire le climat début décembre à playa del carmen, je souhaite y réserver mais la météo ne m’inspire pas !!!
merci de vos réponses
Regardez sur Weather.com il y a un éphéméride qui donne les moyennes des années précédentes
Nul ne peux fin avril vous Donner le temps qu’il fera en décembre!!!
Merci pour l’info mais je voulais savoir en générale si c’était une bonne période ou si des personnes s’étaient déjà rendu à cette période. Donc votre m’info m’est bien pratique. Merci beaucoup
J’y suis plusieurs fois allée début décembre le temps y etait beau et chaud
super merci et par hasard vous avez fait plusieurs hotels ? nous souhaitons allez au catalonia (club lookéa) qui parait bien sympa
merci encore pour vos réponses
**
N’aimant pas les tout inclus nous allons dans des petits hotels avec peu de chambres maxi 20
Bonjour
Je me suis rendue cette annee debut decembre du 2 au 17 decembre a playa del carmen Nous avons eu du tres beau temps mis a part 1 jours de pluie complet mais le mexique es tropicale et malgre la pluie il fesait chaud
J y suis allée en novembre il y a 6 ans et la aussi je n ai pas eu a me pleindre du tout
En tout cas tres beau et bon choix de vacance, les gens y sont d une gentillesse et le pays es tres beau
Sophie
merci de vos conseils, donc je pense que je vais me le faire cette année.
merci beaucoup