Météo Première semaine de novembre en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Je suis le point de réserver une semaine de vacances du 3 au 11 novembre à Ste Anne et je suis très inquièteau sujet de la météo. L’ouragn vient de passer et il semblerait qu’il ya ait de très fortes pluies en ce moment

J’ai l’impression de faire une énorme erreur en partant cette semaine là. L’ouragan étant passé, va t’il faire soleil ensuite? Les pluies sont -elles fréquentes début novembre ?

Merci par avance pour vos avis éclairés.

c’est tout simplement la mauvaise saisony aller pour le moment est jouer à pile ou face tellement ça change
en général j’y vais fin janvier début de la belle saison
mieux vaut certainement choisir une autre destination
demain je redécolle pour le Sri Lanka ou la bonne saison est débutée

Bonjour,

De Août à Fin novembre/décembre, c’et la saisie des cyclones en Guadeloupe( ou dans les caraibes de facon Générale). Dans cette période il pelut très souvent avec alternance de soleil. En ce moment la Guadeloupe est en vigilence Orange vis à vis des ouragans.

Novembre n’est en effet pas la meilleure période pour y aller, mais ce qui est sûr et certain, c’est que vous auez toujourd du soleil et de la chaleur. Ca c’est garanti.

La meilleure période reste Février à Août, d’ailleurs vous remarquerez que cette période correspond à la haute saison côté location.

Si vous voulez reporter votre séjour, préférez donc la période haute saison, mais alors les prix de locations ainsi que celui des vols ne sont plus du tout les mêmes.

Donc à réfléchir…

PS:

Vous pouvez toujours suivre les infos locales sur Guadeloupe 1ère. Voici un lien:

http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-video=rhozet_jt_guadeloupe_20121017_141_18102012093734_LA1ERE

Personnellement j’y retourne en Février/Mars pour 3 semaines.

N’hésitez pas si vous avez besoin d’autre informations.

Sujets suggérés

Services voyage