Quelques personnes pour rassurer un jeune couple pour leur premier voyage à deux ? Ahah
Je pars en République Dominicaine à partir de samedi prochain (3 juin) et à regarder la météo annoncée cela ne fais qu’augmenter ma peur…
La météo annonce des nuages, de la pluie et même des orages à Punta Cana ! Je sais que Juin est loin d’être la meilleure saison mais qu’en pensez vous?
La météo est-elle réellement mauvaise en Juin ou est-ce des averses de passage durant la journée?
N’hésitez pas à nous faire part de vos expériences passées ou actuelles concernant le climat à Punta Cana!
Merci beaucoup, Amélie et Romain
Anonyme2
Bonjour,
La réponse m’intéresserait Etes vous partis du coup? Avez vous eu du beau temps?
Merci
Anonyme3
Bonjour,
Nous sommes partis 7 jours du 11 juin au 17 juin 2017. Le beau temps à toujours été au rendez-vous, nous avons connu la pluie lors d’une excursion à Samana mais il s’agissait d’une nuée de seulement 30 minutes avant que le beau temps revienne. Les températures ne sont jamais descendues en dessous de 30 degrés. Ce fut une semaine parfaite sous un temps magnifique. Je vous recommande vivement l’excursion sur l’ile de Saona, l’ile de Catalina ainsi que Samana.
Bien à vous,
Amélie
Anonyme4
Merci pour l’info (dsl pour le temps de réponse!).
Pensez vous que de partir une semaine à partir du 18 juin (environ) serait jouable? une semaine c’est faisable? pas trop speed?