Bonjour,
Pouvez_vous m’indiquer l’itinéraire en métro de mon hôtel (Premier Inn Blackfriars) à Euston Station(direction Harry Potter).
Merci beaucoup de vos réponses car j 'ai peur de me tromper.J’ai réservé HP à 10h30 un dimanche.
Betty.
Bonjour Betty.M,
depuis la station de métro de Blackfriars, prenez la ligne de métro Circle (jaune) ou District (verte) vers et jusqu’à la station Embankment (direction vers Edgware Road), trajet en +/- 5min.
Dans la station Embankment, changez de ligne de métro pour prendre la Northern (ligne noire) jusqu’ Euston Station (direction vers Edgware), trajet en +/- 10 min.
De Euston Station, vous pourrez prendre votre train vers Watford Junction, vous devrez alors quitter la partie métro pour rejoindre la partie gare ferroviaire (qui est au rez) qui sont toutes les deux dans le même bâtiment et très bien indiqué.
Bien à vous, Ropieur
Bonsoir,
Merci encore de venir à mon secours.
D’après vous quelle carte de transport dois_je prendre(vous y avez déjà un peu répondu !)pour 2 adultes et 2ados (15 et 12 ans) sachant que nous prendrons le métro qu’une seule fois ,aller/retour.Nous préférons le bus (et surtout la marche à pieds)pour les visites(4 jours dont le dimanche en visite chez Harry Potter et Camden après)le reste du temps nous resterons dans le coeur de Londres.
De combien dois_je les charger?
Pour info nous arrivons en bus à Victoria Station.
Merci beaucoup par avance.
Betty
Bonjour,
pour vos ados (15 et 12 ans), prenez leur une carte Oyster chacun, demandez au préposé qui est quasiment toujours présent près des guichets automatiques, dans chaque station de métro, d’y valider le Young Visitor Discount, vos enfants paieront la moitié du tarif adulte.
Question tarif, créditez votre carte en fonction des tarifs Pay As You Go journalier, avec un forfait de 6,50£ par jour et par personne, vous aurez le bus, métro, DLR et Overground à volonté, en zone 1-2.
Donc pour 4 jours (pour un adulte) sans compter le prix d’achat de 5£, remboursables en fin de séjour, si vous créditez votre carte de 4X6,50£, vous devriez être tranquille.
Si vous prenez le train depuis Euston pour aller à Watford Junction, vous pourrez payer via vos Oyster card mais à ce moment, vous devrez créditer vos cartes en conséquence.
Bien à vous, Ropieur.
Merci beaucoup.
Que ferions nous sans vous!!!