Mexique essentiel une agence hors du commun

Forum Mexique

Voilà presque un mois que nous sommes rentrés de ce fabuleux voyage, qui a été organisé par Sandra et Emilio.
Ils ont répondu parfaitement à nos attentes et ont su parfaitement s’adapter à nos envies.
Nous avons pu voyager hors des sentiers battus en toute sécurité.
Ils ont été très présents lorsque nous avons eu besoins d’eux.
Nous recommandons vivement cette agence.

Les yeux fermés je signe et je repars au Mexique!

Nous revenons d un voyage en autotour au Mexique qui a été organisé par Sandra et Emilio de l agence Mexique Essentiel. J ai tout de suite eut un bon échange par téléphone ou par E Mail avec Sandra .
Sur ce séjour aucune fausse note 100% de reussite
Les Hotels et prestations corespondait a notre attente et corespondait surtout au descriptif qu il y a sur le net
La sortie en Kayak et la reserve de sian kan inoubliable
en plus elle nous a indiqué des endroits ou aller qui ne sont pas encore trop connu du tourisme
Pour les resto on peu lui confiance Mmmm C était bon
Elle fourni un portable Mexicain et en cas de soucis on peut la joindre a n importe quel moment ce qui est tres rassurant surtout quand on ne maitrise pas la langue espagnole et que tres peu anglais
Discretement elle s est soucié de notre bien être tout au long de notre séjour
Alors oui je suis prete a repartir de suite avec eux et je les recommande a tous ceux qui veulent aller au Mexique et qui ne veulent pas l organiser seul

Mimosa

On peux aussi faire ces visites seuls avec une voiture de location ou en bus et un bon guide papier

Tout à fait je n ai jamais dis le contraire
J ai bien precisé “pour tous ceux qui ne veulent pas l organiser seul”

Personnellement j ai aussi fait de nombreux voyages que j ai organisé moi même Tout est fesable

Mmosa

bonjour, j’en suis au début de mes recherche, pouvez vous m’indiquer combien vous a couté votre séjour?
merci

Faites tout par vous meme maintenant c’est si facile par le net

Compagnie aérienne directement AF Lufthasa ou Iberia

Hotels Triadvisor ou Zona turistica.com

Voiture Google de nombreux louers

Sinon Yucatantravelplaner

Bonne journée

Nous revenons d’un voyage (autotour dans la péninsule du Yucatan) de 15 jours au mois de mars organisé par Mexique Essentiel. Nous avons été très satisfaits du programme proposé par Sandra. Elle a parfaitement répondu à nos attentes et a fait preuve de beaucoup de disponibilité et de réactivité, durant la préparation et pendant le séjour. Elle nous a proposé un circuit sur mesure, en étant attentive à nos souhaits et à nos envies. Un téléphone mexicain nous a été donné à notre arrivée, afin de pouvoir joindre l’agence à tout moment. Ceci est très rassurant.

Tous les hôtels choisis étaient parfaits. Nous avons adoré ces 15 jours au contact des Mexicains qui sont adorables et nous en avons pris plein les yeux avec les différents sites archéologiques, les cénotes, la mer des caraïbes… Immense coup de coeur pour le tour kayak sur la lagune de bacalar.

Nous recommandons vivement cette agence sympathique et professionnelle.

Aurélie et Damien

avez vous fait vos calculs e

Combien vous serait revenu ce voyage si vous aviez pris le plaisir de tout réserver vous méme et de faire votre itinairére

Il est vrai que c’est plus facile de tout faire faire par une agence que l’on paye pour ce service

Bonne journée

Bonjour si c est pour calculer combien gratte une agence et bien je l organise de suite moi même C est sur qu elle prenne une bonne marge ’ mais faut aussi qu elle travaille pour et qu elle gagne un salaire a la fin du mois
En effet j ai fait le calcul au retour car ca m interessait quand même et je ne trouvait pas cela excessif
A chacun de voir
Mimosa

Nous par principe on ne fait travziller que des mexicains car ils sont dans leur pays et non des expatriés européens

Le Mexique il y en a pour tous les goûts.

Avec agence ou en solo. Les deux sont bien. Moi même j’ai fait les deux, selon mon humuer et fatigue du moment.

Il est vrai que j’aime mieux en solo, mais il y a des fois que l’agence vous evite un tas de “prise de tête”. Surtout si comme beaucoup de Français les langues ne sont pas votre fort.

Ici au Mexique il y en a pour tout le monde.

A très bientôt
Pierre

Sujets suggérés

Services voyage