Nous partons du 4 au 11 août 2015. Nous prévoyons de mettre à profit cette semaine pour “visiter” un maximum et donc se pose la question des transports puisque nous n’aurons pas de véhicule sur place. Est il tout de même facile de se déplacer via les transports en commun sans perdre trop de temps ?
Bonjour guy59
vous partez à quel hôtel ?
êtes vous déjà allé à Miami ?
je vois que vous êtes du Nord de la France ( comme moi lol)
vous partez avec quelle agence ?
merci
Bonjour,
Je trouve dommage de ne pas louer une voiture à Miami il y a tellement de chose à faire ,les transports en commun oui mais on perd du temps…
Il y a bien sur des journée organisées par des agences mais ils font le rammassage dans les hôtels (perte de temps) et tout est chronomètré …
De plus pour aller faire du shopping (dolphin mall,sawgrass…) mieux vaut avoir une voiture…
Je suis tous les ans de Juillet à mi Août ,la première année je n’avait pas loué 2 jours après on a vite changé d’avis…
Bien à vous.
Moi aussi du Nord même si je suis pour le moment en Belgique
Bonjour,
Perso, je pars fin février/début mars en Floride en faisant Miami, les Keys et les Everglades.
Nous avons uniquement loué la voiture pour aller aux Keys & Everglades et allons tenter de nous débrouiller avec les transports (bus, métro, vélo …) pour toutes nos visites à Miami !
Nous posterons plusieurs articles sur le blog courant Mars pour partager nos astuces et raconter notre voyage, n’hésitez pas à y faire un tour si cela peut vous donner des idées !
Bon séjour en tout cas !
Les boulets en vadrouille
bonsoir
ce serait génial si vous pouvez nous faire partager vos astuces merci
vous partez à quel hôtel ?
Avec plaisir, c’est notre but !
On a décidé sur Miami pour avoir plus de liberté de louer un appartement via AirBnB (sur Collins Avenue, à miami beach).
Nous partons en aout pour l’hotel Océan Five