Je vais 4jours a Miami dans 10 jours et j’aurai besoin d’infos. Nous allons loger dans le centre de Miami et voulons faire le Safari Edventure qui a l’air genial mais il faut 2h de transport en commun pour aller jusque la bas (donc 4h aller-retour). J’ai vu que les Everglades etaient dans la meme direction. Pensez-vous qu’il est possible de faire les 2 le meme jour? De plus, quelle compagnie suggerez-vous pour mes Everglades? Sachant que nous sommes 2etudiantes donc ne pouvons pas payer 100€ mais nous cherchons quand meme un minimum de qualité
Merci a tous d’avance pour vos reponses
Anonyme2
Bonjour,
Je vous conseille de louer une voiture et de faire les Everglades seules, vous arrêter faire de l’Air Boat (prix 10 Euros environ), manger dans un restau tenu par des indiens (pas cher et bon).
Souvenirs garantis.
bonjour,
Tout d’abord, merci pour votre reponse. Donc vous me conseillez de ne pas aller au Safari Edventure? Avez vous été la bas? Connaissez vous de bonnes agences pour les everglades ou le air boat? Ou est ce restau indien dont vous parlez? Just pour etre sure: Indien d’Inde ou Indien d’Amérique