miel de palme aux Canaries

Forum Canaries

Bonjour,

De retour de la Gomera où nous avons passé un séjour très agréable, nous souhaiterions acheté du miel de palme. connaissez-vous une adresse à paris où sur Internet.

Merci,

fratmi

… en France, en revanche vous pouvez vous en faire envoyer directement par les petits fabricants de la Gomera qui le font trés gentiment, contre remboursement ou formules de ce genre.

Plus d’infos en “off” si vous le souhaitez,
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Comme fratmi ,je cherche à me faire envoyer en France du miel de palme. France peut-elle aussi me donner ses tuyaux?

merci

…en vous mettant en contact avec des petits producteurs de la Gomera, mais “hors antenne”, au cas oú ma réponse soit considérée comme “commerciale” (alors que renseigner sur le temps qu’il fait, ou sur comment se faire envoyer un produit canarien qu’on a apprécié et qui n’existe pas en France, vous me direz…)

Vous avez tout ce qu’il faut sur le forum pour me contacter,
Bien cordialement,

bjr peut tu me contacter pour avoir l adresse des producteur de miel car j aimerais en commander merci
donne moi un adresse mail ou autre pour te contacter

merci

bonjour je viens de lire votre com sur le Miel de Palme et je suis interessé j’aimerais avoir l’adresse d’un fabricant pour pouvoir en commander merci par avance

Visiblement le modérateur de ce forum a cru bon de supprimer ma réponse sur l’importance qu’il y a à différencier “miel de palme” et “miel de palmier”, ainsi que la marche à suivre pour contacter en privé un intervenant du forum afin de ne pas tomber dans la pub publique, ce qu’à priori ne sait pas faire mon interlocuteur.

Dans ce cas, je ne me m’explique pas que l’on ne supprime pas mon post de 2011 ci dessus.

Bref, si vous n’avez pas vu comment contacter quelqu’un en privé, je le ferai moi même.

Si un “routarnaute” cherche un produit local, et qu’un autre sait oú le trouver sur l’ìle voisine, quel est le problème, Cher(e) Modérateur, Modératrice ???

Bien cordialement,

pourriez vous m’indiquer l’adresse d’un producteur de miel de palme sur
l’ile de la gomera (canaries)
avec mes remerciements anticipés.

“Palma” en espagnol veut dire tout simplement… palmier.

Traduire “palma” par “palme” renvoit un peu trop à toute la polémique en cours sur l’huile de palme, et peut porter préjudice à un produit qui n’a rien à voir avec le sujet.

Ma remarque est justifiée par de nombreuses interrogations de voyageurs sur la question.

J’ai tenté de vous trouver les coordonnées de l’association de producteurs de miel de palmier de la Gomera sans succés (voyez si vous avez plus de chance que moi : Asociación de productores de miel de palma …), à défaut, j’ai vu votre message en “off”, je vous communique celles d’un que je connais.

Bien cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage