Milos et Sifnos mi-septembre.

Forum Grèce

Bonjour le Forum !
Nous comptons , ma compagne et moi, séjourner vers la mi-septembre une semaine dans l’île de Milos et une semaine dans l’île de Sifnos, après avoir fait l’an dernier à la même période un super périple dans le sud du Peloponnèse.Auriez-vous des solutions pour notre hébergement dans ces deux îles, étant entendu que nous pensons louer un moyen de locomotion (scooter ou voiture) et recherchons des adresses tranquilles pour “routard retraité” (hum!) Merci d’avance pour vos conseils!

Bonjour,

Vous allez visiter deux iles magnifiques à mon goût ; nous avons passé une semaine à Sifnos en mai 2011 et 4 jours à Milos ; dans ces deux iles nous avons trouvé des hébergements super que nous avions reperé tout simplement dans le guide du routard.

Nous ne réservons en général rien par avance nous choississons en arrivant sur l’île et on n’a rarement été déçus.

à Sifnos : Panorama sur les hauteurs du Port de Kamarès avec vue sur la baie ;une adresse que l’on a beaucoup apprécié.

à Milos : Rooms and studios Giorgos Mallis situées également au dessus du port d’Adamas.

Evidemment en mai c’est facile de trouver les hébergements sont presque tous libres à cette saison ; mais je pense qu’en septembre ce n’est pas plus difficile

Une adresse a laquelle je retournerai les yeux fermes : Simeon Rooms a Kamares, Sifnos. Calme absolu a 2 mn a pied du centre de Kamares, vue panaromique sur la baie, studio spatieux avec coin cuisine et veranda. Par ailleurs a la mi-septembre vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous loger.

Merci pour vos conseils “lubiette” et “luxal7”, je retiens ces adresses ainsi que celles du livre du Routard. Avez-vous quelque chose sur Apolonia à Milos , qui pourrait être notre base dans l’île car les distances ne semblent pas dissuasives si on dispose d’un moyen de locomotion pour faire des balades dans le reste de l’île?
Amicales salutations à tous

Sujets suggérés

Services voyage