Beaucoup de gens se demandent quel endroit visiter en Colombie, ma réponse est la côte atlantique qu’est un paradis naturel, les rives et les montagnes forment paysages paradisiaques, Minca est la preuve authentique, se situe à 14 km au sud de Santa Marta près de la Sierra Nevada, on peut prendre un minibus depuis le centre-ville pour aller à Minca, le transport n’est pas cher. Le climat est chaud en dépit d’être dans une zone montagneuse, quand on arrive l’énergie change, c’est un endroit très calme, les gens sont gentils et la nourriture est délicieuse, sache quelques noms des aliments en espagnol peut être utile, particulièrement des fruits de mer. Le village a quelques auberges de jeunesse que ne sont pas cher, mais si vous préférez il y a aussi des hôtels. Il y a plein d’activités à faire aux alentours, comme des randonnes, des balades à vélo et nager dans la rivière. Quand je suis arrivé à Minca tout le monde parlait d’un puit bleu, la rivière que passe dans le lieu forme une cascade et un beau puit qu’est incroyable, pour moi c’est l’endroit idéal pour profiter de la nature, voyez par vous-même :
https://ndturismo.com/wp-content/uploads/2016/12/minca_pozo_azul.jpg