Hola amigos-as,
Je recherche a visiter une mines d’emeraude en Colombie…Savez vous dans quelle ville je peux trouver mon bonheur???Les prix???
Muchas Gracias…
De toute facon , c’est sur que tu peux voir des emeraudes au Musée d’Or à Bogotá.
Mohammed
salut c est moi je te laisse mon msn pour en parler j envisage de faire se travail bizou75@hotmail.fr car je connais des amies et des personnes merci a toi
salut orphelie
en voila une idee originale
mais peu realiste
j ai bien peur que se siis une idee a risque
et meme je dirai que c est une idee a oublier
les mines sont sources d interets et de toutes sortes de magouille s
a moins d etre dans le busness et etre accompagne es
surtout avec le jolie nom que tu porte
domage
Ehhh bien, j-peux vous dire que ca a ete une experience inoubliable…Les gens ont ete d-une gentillesse, j-ai pu prendre des photos des mineurs et des emeraudes sans difficulte, plusieurs mineurs m-ont meme offerts des emeraudes…en plus, Muzo est une charmante petite ville…Ca vaut le detour…
Donc contrairement a tout ce qu-on peut entendre, il n-est vraiment difficile de visiter une mine d-Emeraude…meme si on est une fille!!!
Je souhaiterai communiquer avec toi sur la mine de muzo
Hello!
Ophelia, tu me fais rever! Je suis joaillière et je pars pour 3 mois en Amérique du Sud dans 2 semaines. Je suis très preneuse de conseils pour approcher cette mine de muzzo. Peut on y aller seul? Y a t il des impairs a ne pas commettre pour être “accepté”?..
ton message date un peu mais je suis certaine que tes souvenirs sont encore frais!
Merci davance
mathilde