Minivan Kanchanaburi à Ayuthaya

Forum Thaïlande

Bonsoir, quelqu un pourrait me renseigner , je voudrais prendre un minivan pour faire de kanchanaburi a ayuthaya mais pas avnat 17H30 car je passe lajournee a elephant world qui se finit a 16h.
pour les bus ce n est pas possible car la derniere liaison de suphanburi a ayuthaya est a 17H… les trains repartent sur bangkok pour remonter ensuite(perte de temps…). sur certains forums certains disent que les guesthouses ou les tours operateur proposent des mini vans ou minibus mais je ne trouve rien…
dans l attente de vos reponses, cordialement

il n y a personne?

Bonjour
Il ne faut pas croire qu’il y a du monde en permanence devant leur écran et sur les forums
J’imagine facilement que quelques millions regardent la télé, déjà, quant aux autres…
:-)))
Patience
Dans la nuit si tout va bien
Ou peut-être demain
Ou jamais
:wink:

Bonjour Fomec
Peut être est ce dû au décalage horaire ?
Dans tous les cas, impatient mais courtois , c’est déjà un bon point ! ( et pas de fautes, second bon point …)
Bonne journée !

Hello Skippy

Si, une toute petite : les tours opérateurS
:-)))

Bjr,

Je n’ai pas de réponses à la question posée.

Je pense qu’elle est asez mal posée.
“Miniva Kanchanaburi - Ayuthaya” eut été plus judicieux et apporteur de réponse.

C’est un peu mieux que ceux qui intitulent leur question " Thaïlande "…sur le forum Thaïlande ou " Indonésie " sur le forum du même nom.

La qualité d’une question détermine souvent celle dela réponse.

Bonjour

C’est ce qui a été fait sur VF (par le demandeur ou bien complété par les admin ?) et en effet, c’est plus… “attirant”

Bonjour,

Peu de chance de trouver un minibus collectif qui effectuera ce trajet en fin d’après midi .En taxi privé oui .
Le mieux est de passer la nuit prés de la gare routiere et de prendre le 1er bus pour Suphanburi 1er départ vers 05 h du matin bus n°411 . 30 ou 40 bts ensuite de Suphanburi correspondance pour Ayutthaya bus ou minibus ,30 mn d’attente pour le bus maxi .

Tu peux toujours contacter ces agences sur Kanchana qui pourront peut être t’en dire plus sur une possibilité de minibus au départ de Elephant world. peut être faisable si il y a de la demande.

http://tourkanchanaburi.com/

http://www.safarine.com/news.en.html

Ocram

Si tu es pas matinale dernier bus pour Suphanburi à 17 h45 pas de bus pour Ayutthaya donc hotel à Suphanburi , tu auras fais une bonne partie du trajet.

Ocram

bjr
de facon generale evitez de rouler la nuit !!

donc prenez un transport grand bus de ligne tot le matin

Merci Formec , plus vigilent que moi !

VigilAnt
hihihi :wink:
Sans rancune

Sujets suggérés

Services voyage