Mise en garde tromperie voyage éco solidaire au Kenya

Forum Kenya

Bonjour,
Je voulais juste intervenir afin de mettre en garde les personnes désireuses d’effectuer de l’éco-volontariat à l’étranger. J’ai vécu l’expérience récemment et je suis très déçue. Attention aux sites pompeux et alléchants, à leur blog associé où tous les commentaires sont forcément positifs. Me concernant, je suis partie au Kenya, après avoir consulté les nombreux sites de cette structure (pas moins de 4 liens), qui se vantait d’organiser des activités éco-volontaires et éco-solidaires, qui aidait la population locale, dont un orphelinat et un camp de réfugiés. Nous sommes en fait tombées sur un couple de français opportuniste, considérant son staff avec mépris et autoritarisme, plus occupé à passer ses journées sur internet à créer de nouveaux sites pour attirer de nouveaux clients.
Aucun contact avec la population, encore moins avec l’orphelinat et les réfugiés, et dénigrement permanent des Africains.
La présence de leur staff, dévoué et adorable a fait de ces vacances une réussite. Nous avons passé tout notre temps avec eux et réussi à faire abstraction de leurs patrons.
Nous avons laissé un commentaire sur Tripadvisor, rapidement contesté par la directrice de l’établissement mais nous ne voulons pas laisser de telles personnes s’enrichir en se servant de la générosité des touristes.
Voilà ce que nous pensons de Muringa Farm à Subukia au Kenya et nous comptons sur le forum pour éviter à d’autres de se faire arnaquer. Merci

Je souhaite faire à mon tour une mise en garde contre la personne qui a écrit ce message. Cette personne et son amie s’acharnent à salir notre image et notre activité alors que nous n’avons que des éloges des participants depuis 7 ans. Elles sont venues s’offrir des vacances à bon prix chez nous et ont refusé de faire la plupart des activités d’écovolontariat. Nous avons commencé des démarches pour les attaquer en diffamation car ce sont des personnes aigries, haineuses et pleines de mauvaises intentions, mues par une mentalité exécrable…Nous leur avons répondu dans Tripadvisor mais sommes à présent fatigués de subir leur aggression dans tous les forums. Merci de garder votre esprit critique et d’aller voir notre blog www.ecovolontariat-kenya.blogspot.com ou des dizaines d’écovolontaires parlent de leur expérience. Merci et bonnes vacances au Kenya!

Sujets suggérés

Services voyage