Mitry Mory - porte de Versailles

Forum Paris et l'île de France

Bonjour, je dois me rendre à porte de versaille pour un salon dimanche
2 questions :

1 / Quel trajet le plus rapide en transport en commun ? je pensais me garer à mitry mory car je viens de la N2 (éviter les bouchons le soir) est ce une bonne idée?

2 / Je prends un premier ticket à la gare de mitry, dois je en avoir d’autre pour arriver à porte de Versailles? ou est ce que je garde le même ticket pour les changement?

Merci par avance

Bonjour,

Je vois 2 possibilités à partir de Mitry Mory:

Prendre le RER B jusqu’à Denfert Rochereau, changer pour la 6 (direction Ch. de Gaulle - Etoile) jusqu’à Pasteur puis la 12 (direction Issy) jusqu’à la porte de Versailles.
Dans ce cas, il suffit d’acheter à la gare de départ 2 billets pour Paris. Le premier servira à l’aller, le 2eme au retour.

La 2eme suggestion est de prendre le RER jusqu’à Cité universitaire puis le tram (direction Pont du Garigliano) jusqu’à la Porte de Versailles.
L’inconvenient est qu’il faut avoir en plus du ticket Mitry Mory / Cite universitaire un ticket “t+” (billet valable dans Paris) pour le tram.

Meme si la premiere proposition à l’air plus compliquée, je pense qu’elle est plus simple à mettre en oeuvre

Sujets suggérés

Services voyage