Bonjour à tous
Trois amis et moi même partons à Londres en Avril. Nous avons prévue plusieurs visites dont le musée Tussaud et une croisière sur la Tamise. En surfant sur le site du musée, j’ai vu que l’on avait la possibilité de réserver en ligne les deux attractions ensemble…
Voici le lien de l’offre http://www.madametussauds.com/London/fr/BuyTickets/TicketOptions/LondonEyeRiverCruise.aspx
J’aimerais donc savoir si certain d’entre vous on déjà commandait en ligne et réserver ces combinaisons… Histoire d’avoir un peu plus de renseignement sur la fiabilité de ces offres.
Merci d’avance
Bonne soirée à tout le monde
Anonyme2
Bonjour,
Il n’y a aucun problème avec les bilets combinés, j’en ai réservé plusieurs fois et RAS!! Toutefois, je trouve très cher Madame Tussaud pour ce que c’est…avis perso…Le dernier billet combiné que j’ai réservé était LONDON EYE/LONDON AQUARIUM.
Anonyme3
Bonjour,
Je pense aussi réserver 2 billets combinés London Dungeon + Tussaud et un Tussaud tout seul; Ceci afin d’acceder à la file prioritaire. Est-ce que quelqu’un peut me dire si les files aux portes 2-3-4 sont vraiment interressantes par rapport à la longueur de la queue normale? A savoir que je ne pourrai caser Madame Tussaud que le samedi matin.
Votre expérience m’interresse…
juli34
merci beaucoup pour votre reponse
juste une autre petite question…est il vrai quil faut retirer les billets le meme jours ? Car nous avons prevu de faire la croisiere le mardi et thussaud le jeudi…or on m’a dit que l’on pouvait retirer les billets de la croisière seulement le jour de la visite du musée…
merci d’avance une fois de plus et en espérant que vous pourrez m’éguiller…
bonne soirée.
Anonyme5
Oui d’après les services billetterie : si vous réservez à partir du site de Madame Tussauds il faut d’abord visiter Tussauds et là on vous donne les billets des autres attractions réservées valables un mois. Donc faites bien attention à réserver vos billets combinés sur le site de l’attraction que vous voulez faire en premier. Par contre je ne vois pas la possibilité de choisir un combiné London eye river cruise + Madame Tussauds sur le site des croisières. Ecrivez un e-mail ils répondent facilement. Sinon inversez vos dates.
juli36
Merci beaucoup pour vos réponses encore une fois mais nous nous sommes rendu compte que ça revenait moins cher de réserver les attractions individuellement sur le site des croisières les billets sont tout à fait abordable.
Cependant nous ne savons toujours pas quels billets réservés pour Madame tussaud…