Modification billet THAI AIRWAYS

Forum Thaïlande

Bonjour,

N’arrivant pas à contacter la compagnie par mail ou par telephone, je m’en remets à vous !
Avez vous deja eu besoin de les contacter et si oui avez vous reussi ?

Nous devon modifier nos billets (depart dans 1 semaine) et personne ne repond.

Merci de votre aide,

Cdt,

bjr,
Les modifications peuvent se faire en ligne.
Vous avez dû recevoir votre billet electronique par email, allez dans “manage my booking”.
Une fenêtre va s’ouvrir sur le site de la Thai Airways.
Entrez votre numero de reservation et votre nom. Les details de votre reservation s’afficheront. Allez dans “itinéraire” et au bas de ce paragraphe à droite, ciquez sur la case " modifier les vols".
Faites les modifications, selon vos dates et vols un supplément tarifaire peut être demandé puis confirmez. Si supplément, ils vous demanderont à nouveau vos coordonnées bancaires.
Vous recevrez un nouveau billet electronique avec les modifications demandées.
Sinon, si vous parlez anglais, appelez le TCC ( Thai Contact Center) au +66 23561111

ok merci beaucoup

Bonjour,

J’aurais besoin de compléter cette problématique.

Actuellement je suis en phase de prendre un billet d’avion pour la Thailande en novembre 2022. Avec la reprise de l’épidémie en France, j’ai peur qu’arriver en novembre les frontières se referment ou qu’il y est d’autres problèmes liés au pass vaccinal.

Etant donné qu’aucune assurance ne prend en charge ce type de désagrément, je voulais savoir si les tarifs flexibles modification et remboursement valent le coup sur la compagnie Thai Airway ?

Ils sont injoignables et je ne comprends rien aux conditions d’utilisation.

Par exemple : Si arrivé en octobre on souhaite reporter notre voyage à l’année prochaine car ce n’est plus possible de partir. Quelle est la fenêtre temporelle pour reporter les billets d’avion avec l’option modification ?

Pour l’option remboursement : Même s’il y a des frais qui s’appliquent, quelles sont les conditions de demandes de remboursement (autre que l’annulation du vol) ?

Car rien n’est clair sur le site.

Merci !

Bonjour,
j ai dû appeler en Thaïlande directement lorsque mon vol a été annulé . Personne ne répond par mail c est le seul moyen .
voici le numéro , ils parlent anglais
+66 2-356-1111
Bon courage

bonjour

Vous dites qu’aucune assurance ne couvre ces problématiques : c’est faux , la plupart des compagnies d’assurances proposent des assurances voyages spéciales pandémie. De plus si vous possédez une carte premier vous avez également une assurance annulation. Cependant il faut faire attention: si l’annulation est due au fait que des exigences vaccinales sont mises en place et que vous n’êtes pas vaccinée les assurances annulation ne fonctionneront pas, logique.
Nous sommes partis le 12 juillet avec thai Airways avec des billets non échangeables et non remboursables mais payés avec une visa premier. Avant que le thailand pass ne soit supprimé j’avais fait un devis pour une assurance couvrant les annulations dues à la pandémie et le montant était d’environ 230 euros pour nous 4.

J’espère vous avoir aidée.

bon voyage

Bonjour nous partons avec un voyage payé parCB visa 1er donc avec assurances et étant vaccinés. Néanmoins je me demande s’il n’est pas utile de prendre en plus une assurance par rapport à la pandémie, nous partons et revenons avec Thai airways et les billets ne sont pas modifiables sans pénalités. Quelle compagnie aviez vos contactee? Juste pour l’annulation pandémie je suppose.
Merci pour votre conseil.

A savoir… Thai Contact Center au +66 23561111 si votre communication est longue (attente, réondeur etc…) Le N° en “66” est un appel en THAILANDE.

Sujets suggérés

Services voyage