bonjour Je prépare un voyage dans le Karnataka et j 'ai contacté l 'agence Mokshatours .
Sur le forum du routard tous les avis sur cette agence datent de 2012 après rien!!! Je cherche des témoignages plus récents sur cette agence.Qui peut m’aider?
merci pour vos réponses
Bonjour
J’ai visité l’Inde du Sud du 29 novembre au 14 décembre 2013 (15 jours) avec l’Agence Moksha Tours Mr RAJESH. Circuit classique en voiture avec chauffeur, hôtels ou chambre d’hôtes 1ère catégorie avec petit-déjeuner, au départ de Bangalore : Tamil Nadu, Kerala, Kernataka en passant notamment par Pondichéry, Tanjore, Trichy, Allepey, Cochin, Mysore, soit au total plus de 2000 km en voiture.
Satisfaction complète sur tous les plans :
- organisation parfaite de la part de Moksha Tours avec un respect du programme convenu et une confiance réciproque dans la préparation du voyage (aucun paiement effectué d’avance),
- paiement du prix total en euros après notre arrivée sur place à un tarif intéressant et un taux de change favorable : le coût total des prestations Moksha s’est élévé à 600 euros par personne pour 3 (mon épouse, une amie et moi) avec le véhicule et son chauffeur, les chambres 1ère catégorie avec petit déjeuner en chambre triple,
- visites complètes de tous les hauts lieux touristiques,
- chauffeur très sympathique et serviable à notre disposition 24h/24 (Raja), d’une très bonne fiabilité, sécurité et compétence, connaissant parfaitement le pays.
Un seul désagrément, indépendant de notre volonté et de celle de l’Agence : le décès du Maharaja de Mysore le jour de notre arrivée ce qui nous a fait manquer la visite du palais, fermé pour 3 jours.
On conseille vivement Mokshatours.
A votre disposition pour plus d’infos
Chalvid de Paris
merci de toutes ces précisions! nous partons avec eux le 5 février et espérons que notre voyage sera aussi réussi que le votre!
cordialement
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous avez été satisfait de votre voyage avec Moksha tours car nous envisageons de partir dans le Sud de l’Inde environ 3 à 4 semaines et nous avons contacté cette agence.
En fait cette agence me répond en anglais et le programme proposé se résume à un nom de ville et l’hôtel correspondant.
J’ai demandé plus de détails en français et un devis mais je n’ai pas de réponse.
Alors j’aimerai connaître votre expérience.
Cordialement
J’ai été très satisfait de l’agence MOKSHTOURS (Directeur Mr Rajesh).
Effectivement, on doit dialoguer avec eux en Anglais et leur dire ce qu’on veut.
Vous pouvez vous inspirer des tours qu’ils proposent sur leur site.
Leurs chauffeurs parlent aussi principalement anglais
Ils vous organisent le circuit que vous souhaitez, avec la visite de toutes les curiosités touristiques locales.
Leur chauffeur est à votre entière disposition 24h/24.
Ils sont arrangeants, sérieux et professionnels. Leurs tarifs sont très abordables, payables sur place à votre arrivée.
Je la conseille vivement pour l’Inde du Sud au départ de Bangalore ou Chenaï par exemple.
Chalvid
bonjournous avons été très satisfaits de notre voyage
très bien organisé,hotels correspondants à notre demande.
le seul point négatif était le problème de la langue car nous n avions pas pris de guide francophone et parfois la communication (en anglais)avec notre chauffeur s avérait un peu compliquée!!!
on aurait pu prendre un guide francophone mais le tarif était assez élevé.
le programme que nous avions retenu était en anglais et peu voir pas détaillé, mais nous n 'avons pas été déçu sur place .très bon rapport qualité/prix
si vous souhaitez d autres renseignements je suis à votre disposition
cordialement
mc closmenil
PS :l interêt de cette agence est qu ils détaillent le prix de leurs services.
vous pouvez choisir ce que vous voulez!
Merci pour votre réponse.
J’attends d’avoir un devis et demander leur tarif pour un guide francophone , au moins pour une partie de notre périple car notre anglais est trop basique pour avoir des échanges intéressants.
Je reviendrais peut être vers vous quand j’aurais plus d’infos.
Cordialement
CT