Moment de bonheur à Kandy

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,

Nous revenons ce matin du Sri Lanka et nous nous empressons de vous faire partager le moment de pur bonheur et de générosité que nous avons passé dans la maison de Wijé et Kai à Kandy.

Nous avons séjourné ni dans un hôtel ni dans une guesthouse, mais dans la charmante maison de ce couple touchant et attachant.
Malheureusement, nous y sommes restés qu’une seule nuit, mais nous avons pu malgré tout partager un délicieux repas préparé par les mains expertes de Kai, et surtout le matin, nous avons pu partager le moment de la préparation du repas et sommes repartis avec plein d’astuces culinaires !

Un moment inoubliable !
Je vous laisse l’adresse mail de Wijé, qui parle un français impeccable: jkwijedasa@gmail.com

Sandie & Thomas

Bonjour Nutel,
Nous avons du etre chez Wijé et Kai à la meme période! Quel bonheur de pouvoir partager leur vie!
Avis aux futurs voyageurs, allez y vous ne serez pas déçus!
Embrassez les de notre part!
Celine

Nous revenons d’un mois de vacances au Sri Lanka avec nos deux enfants ( 10 et 13 ans) et je vous confirme que nos trois nuits chez Wije à Kandy resteront surement notre meilleur souvenir du Sri LANKA.
C’est un havre de paix au dessus de Kandy chez des hôtes absolument extraordinaires.
Nous avons partager trois repas et trois petits déjeuners absolument succulents. Kai est une cuisinière merveilleuse qui nous a donné pleins de conseils pour préparer à notre retour de délicieux Rice and Curry.
Je ne sais dire ce quel a été le meilleur plat ( curry de Jack frut, rotti à la noix de coco, sago, curry de banane , curry de poisson ,riz au lait à la cannelle …)

Une adresse à découvrir sans aucune hésitation.

Merci de ces informations… Pourriez vous me dire en. Privé le coût Pour seéjourner chez eux et comment vous avez trouvé une adresse chez l. Habitant… Je pars seule et cela m intéresse
Merci

Bonjour,

Je commence à regarder les logements car nous souhaiterions partir au sri lanka en avril prochain et J’aimerais savoir si Wijé et Kai peuvent loger cinq personnes dans leur maison car nous sommes deux adultes et trois enfants et le coût de la nuit. Merci.

Bonjour Je serais intéressé par cette adresse mais nous sommes trois couples
Ont ils assez de chambre
Merci pour cette précision…
Mimi

Nico.75, pour info, Wije et Kai ont deux chambres, et peuvent accueillir 4 personnes.En ce qui concerne leur planning, effectivement ils ont du monde, le mieux serait que les futurs vacanciers voient directement avec eux au lieu de botter en touche…
Bonne journee!

Merci pour votre réponse donc il faut que je cherche autre chose …Mimi

… là ? Choix multiples … 279 offres !

Cordialement.

bonjour,
Voyageant bientôt au sri lanka, cette maison a l’air vraiment top.
Pouvez-vous m’indiquer le prix?
Merci

De mémoire 2500 roupies pour deux avec le repas du soir et le petit dej

Bonjour,

bien vu votre message sur l’hébergement à Kandy, pouvez vous me préciser ou est situé cet hotel, est il proche du lac et du temple de la Dent, à quel prix et avez vous le téléphone ou l’adresse mail pour une réservation éventuelle ? Merci

ce n’est pas un hotel c’est une maison individuelle sur les hauteurs de kandy. Il y a un voisin qui est Tuk tuk et qui peut vous descendre en ville et vous remontez

Bonsoir,
C’est bien le côté vivre chez et avec l’habitant qui me plait dans votre descriptif.
Aviez-vous réservé avant? Avez-vous un mail?
Et une adresse également?
Merci beaucoup

bonjour
j’avais réservé Wijé pour 2 nuits 5 et 6 aout. Ma cie a annulé le vol du 5 donc je pars le 4, malheureusement Wijé est complet, je suis dégoutée ! Donc si quelqu’un a une autre adresse aussi charmante à me proposer à Kandy chez l’habitant. Merci beaucoup.

Sujets suggérés

Services voyage