Mon avis : restaurant Chatellaillon Les Flots

Forum Poitou-Charentes

Le 28/09/2019 , Nous avons eessayé le restaurant : " Les flots" , référence entre autres Gault et Millau .
restaurant situé en front de mer , cadre agréable , salle lumineuse .
Nous avon choisi le menu à 31 euros .

arrivés à 12h15 , et plus d’une 1/2 heure d’attente pour voir arriver le premier plat . mise en bouche ??? brille par son absence !
J’avais commandé , un St Nicolas de Bougueil en 50Cl , on nous sert une carafe de vin , …
Je suis familier de ce type de contenant qui correspond bien pour 2 personnes , d’habitude on me sert une bouteille et non une carafe !
Pour le " plus" , cusine bien tournée , belle présentation , saveur des plats , et quantité suffisante .
Bémol:
pas de nappe sur la table , d’accord ça facilte l’entretien mais pour un restau qui se veut gastronomique …
notre commande pour 2 : 2* salade de St Marcellin, 1faut filet de maigre , 1faux filet sauce au vin
,1* tiramisu et 1* baba au rhum
Rien à dire sur la qualité et la présention , très bien.
Par contre , attention au menu à 31 euros , car la définition prête à confusion , certain plats sont avec supplément et signalés par une " discrète " étoile !
Total de l’addition 108 euros , sachant que le vin est à 19 euros !
il serait bien plus simple de présenter un menu sans toutes ces ambiguités !
Nos l’ avons signalé au patron lors du réglement , ce qui l’a apparemment bien agacé !
Au final une impression de" peu mieux faire" , et qui ne donne pas franchement envie d’y retourner !
DOMMAGE !

Sujets suggérés

Services voyage