Mon avis sur l'hotel Riu El Mansour

Forum Tunisie

Bonjour a tous, par le biais de cette histoire je voudrai mettre en garde les personnes qui vont ou qui désire se rendre en Tunisie
Voici notre mésaventure, on a réserver mi décembre 2019 un voyage en Tunisie avec mon épouse et nos deux amis, à Mahdia, Hôtel iberostar Royal El Mansour 5 étoiles, on à réserver par notre agence de voyage un taxis privé pour le prix de 90€, pour deux personnes, pour pouvoir arriver plus vite a notre hôtel sans devoir faire toute les chapelles (tout les hôtels), arriver a l’aéroport de Enfidha… Pas de taxis privé pour nous rendre a notre hôtel, çA N’EXISTE PAS, après plus d’une heure de négosiation avec le personnel de l’aeroport, car nottre hôtessede voyage
na même pas pris la peine de nous expliquer, ni même de nous attendre, on a du prendre un taxi pouri (30ans) a nos frais et qui a bien voulu faire le trajet de plus de deux heures, la navette était arriver a l’hôtel avant nous, après réclamation auprès de l’hôtesse de l’agence de voyage on a pu trouver un compromi une excursion et récupérer le prix du taxi 100€.

Concernant l’hôtel El Mansour, un hôtel de 5 étoiles tout de même, les chambres on besoin d’être rafraichie, l’air conditionné ne foctionnait pas,
la nourriture est répétitive c’est-à-dire que tout les deux jours on vous sert les même menu, le pain ils ne prenaient même pas la peine d’enlever l’ancien pour le remplacer par du nouveau pas frais…

Concernant la piscine la c’est le top propre chauffée, et sur trois niveaux, malheureusement l’hôtel est loin de tout des excursions c’est-à-dire que on passait énormément de temps dans le car.

Corcenant le personnelles, pas sympatique en vers les français et les belges, ne parle pas la langue.

Concrètement je ne conseil pas de réserver un taxi prive par votre agence de voyage ça n’existe pas vous aurais payes pour rien.
JE ne conseil pas cette hôtel loinde tout, et qui ne vaut pas les 5 étoiles.

Bonjour,
Je comprends que vous ne soyez pas content si vous n’avez pas eu les prestations pour lesquelles vous avez payées et effectivement les étoiles ne sont pas toujours les mêmes qu’en Europe ! Ce que je ne comprends pas c’est que vous disiez que l’hotel est loin de tout. L’hotel est à moins d’1 km de la médina de Mahdia et il est très facile d’y aller en marchant sur la corniche ou par les petits taxis, c’est à moins de 5 minutes. Effectivement Mahdia est loin d’Enfida mais dans ce caspour un hotel à Mahdia il est préférable de prendre une arrivée à Monastir. El Jem est à une 40aine de km de Mahdia, Kairouan a 2 heures de route, Monastir est à 1 heure de route et Sousse un petit quart d’heure de plus.

Sujets suggérés

Services voyage