Mon expérience avec Loc Car 9-100-71

Forum Guadeloupe

Petit retour de ma location voiture, je suis passé par l’entreprise de Bruno pour 12 jours avec une Dacia Sandero qui fonctionnait parfaitement, véhicule récent .
Contact nikel avec Bruno, très réactif pour les démarches, super sympa, il se démène pour sa société . Excellent rapport qualité/prix, il vous attend sur le parking de l’aéroport, vous pouvez régler en CB sur place.
C’était parfait et je repasse par lui dès que je reviens à Gwada, je ne peux que vous le conseiller .

http://locar9-100-71.com/

Bonjour
je suis tout à fait d‘accord avec vous. Nous avions loué du 20/12/19 au 3/01/20 et tout c‘est très bien passé.
Une très bonne adresse!

Bonjour,

Nous avons reservé une voiture avec Monsieur Rold pour notre prochain séjour et je voulais rentré en contact avec lui mais ni son adresse mail ni son site internet ne fonctionne. Pouvez vous me dire s’il existe toujours ? Si oui il a peut être changé ses coordonnées ?

Merci de vos retours ?

Bonjour,
J’ai effectué une réservation pour fin décembre chez lui il y a un mois.
Je vous envoie son adresse mail sur votre messagerie.
Cordialement

Bonjour.
J ai loue au mois de Fevrier et Mars cette annee pas de soucis tres serviable mais petites tructure j’espere qu’il na pas fait faillite…
Prener soin de vous et j espere que vous pourrais partir.

Bonjour je vous envoie son numéro de téléphone(whatsapp) sur votre messagerie. Bonne journée Christine

Bonjour Christine, nous avons une réservation pour janvier avec Loc-car, serait-ce possible que vous me donniez ses coordonées également svp ?
Vous en remerciant par avance,
Cordialement.

Merci mais je n’ai toujours rien.

Bonsoir à tous,

Merci pour vos retours, j’au réussi à le joindre par SMS merci à tous pour vos messages, portez vous bien.

Mme HADE

Bonjour,
Votre retour me rassure.
Content qu’il existe toujours.
Bonne journée

Bonjour. je suis intéressée également par ses coordonnées, svp?
cordialement

Bonjour
je suis intéressée également, svp
cordialement
sarah

Bonjour,

Je viens de rentrer et je peux vous confirmer toutes les bonnes critiques de Loc car 9-100-71.
Bruno Rold est une personne fort sympatique,fiable et ponctuel.
Il est venu nous chercher à l’aéroport ,pas de perte de temps à la sortie de l’avion.
Ses véhicules sont récents et bien entretenus.
Je vous le recommande.

Bonjour,
Je serais également intéressée pour avoir le contact de cette société svp.
Merci !

Bonsoir
Je pars dans trois jours
Pourriez vous me transmettre ses coordonnees sur What s app ?

Merci a vous…un tarif pour la location d un petit vehicule pour 15 jours ?

+590690946915
Bruno Rold propriétaire de Car loc

BonsoirAprés avoir laissé un message sur le forum pour la recherche d un loueur de voitures sur la Guadeloupe, nous avons réservé avec Bruno Rold Loc Car. Ravis d avoir trouvé un loueur de confiance. Bruno est venu nous chercher et nous a raccompagnés à l aéroport. Prix plus que corrects, fiabilité du véhicule (Dacia Sandero) et surtout la gentillesse de Bruno. N’ hésitez pas si par chance il a encore un véhicule disponible. Merci Bruno

Bonjour,

Je fais également part de mon experience de location de voiture en Guadeloupe avec Loc car! Petite entreprise familiale et très à l’écoute, au top!
Je me déplace très régulièrement en Guadeloupe pour des vacances ou pour raisons professionnelles. Depuis 2019, à chaque déplacement, je loue un véhicule auprès de Loc car.

Les vehicules sont très bien entretenu. Bruno Rold est fort symphatique, loueur fiable, réactif et les tarifs sont raisonnables.

Bref, je recommande!

Bonsoir.
Moi aussi avons loue chez loc car .
Tres bien et quand avez vous loue pour la dernieres fois.
Nous avons loue a partir du 03:02:2022.
Nous aussi tres satifait.
Si vous l’avez vu j espere qu’ il va bien.
A+ de vous lire

Bonjour , serait ce possible d’avoir les coordonnées de ce monsieur ? Merci !

Binjour , serait ce possible d’avoir les coordonnées de ce monsieur ? Merci

Bonjour serait ce possible d’avoir son adresse ? Merci

Bonjour, comment contacter ce loueur, merci. Stéphane

Bonjour je voudrais bien le joindre mais je ne trouve pas son site. Pouvez vous me aider ? Merci

Bonjour,
Voici les coordonnées 06 90 94 69 15
contact@locar9-100-71.com
J espère que vous pourrez le joindre

Bonjour
06 90 94 69 15
contact@locar9-100-71.com
J espère que vous pourrez le joindre

Merci il est bien sûr Gosier ?

Sujets suggérés

Services voyage