Mon itinéraire en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour !!Merci pour toutes les informations que j’ai pu trouvé dans les différents forums !! À mon tour de demander conseils svp! Je serai a Koh Samui pour dix nuits du 10 au 20 mars prochain. me confirmez vous le beau temps? J’envisage de prendre un vol entre Bangkok et Suratani puis le pack bus bateau. Etant donné que je vais arriver a 8h du matin a Bangkok pensez-vous que je devrai prendre mes billets d’avion a lavance ou de voir sur place avc les différentes compagnies? si jai bien compris il s’agit de Nokai,airasia et thaiaiways cest cela?De plus, je voulais partir un peu à l’aventure mais en me balladant sur les sites je me suis rendu compte que beaucoup d’hôtels étaient complet. J’ai donc réservé 3 nuits au world resort hotel a bophut,3 nuits au baan hin resort a coral cove et je compte me trouver un bel hotel pour les 4 derniers jours a Lamai. Pensez-vous que cest une bonne idee de reserver a lavance? que pensez-vous de mon itineraire? Connaissez-vous ces deux hotels?Pour le retour je compte partir le 20 pour bankgok,y passer trois nuits car jadore les temples et les bouddas que je tiens a visiter cette ville.Avez-vous des hotels à me conseiller pour Bangkok ? Derniere question : pour koh pah ngan et ko than pensez-vous qu’il faut y dormir ou une journee suffit? merci beaucoupppppppp

bjr

je peux pas repondre a tout car je ne connais pas les iles que tu indiques

pour l’hotel a bkk je te recommande

que j’ai souvent recommandé 'et aussi bcp fréquenté lol

Merci mai pourquoi lol? cest pas un hotel douteux jespere? lol

Sujets suggérés

Services voyage