Voilà je suis nouvelle ici je viens de m isncrire pour avoir de laide . Nous partons le 12 août pour kuala lumpur en Malaisie et revenons de kuala lumpu le 18h septembre donc 38jours au total. La Malaisie c est notre rêve a moi et mon mari. Nous avons plein de question de peur et ne savons pas par quoi commencer jai deja une idée de tout ce que je veux faire mais sa me paraît bcp un un mois . J’aimerai savoir où puis je trouver une application ou site ou je peux voir mes ittineraire style google Maps maos en incorporant bateau ferry et avion pour pouvoir savoir à lavance cmt me deplacer merci toute info est la bienvenue
baroudeur932
Bonjour
Voici une adresse d’une agence de voyage sérieuse
Cette agence organise sur toute la malaisie et Sarah mabul island borneo .
Contacter mr firdaus son Whatsapp numéro est est
0060192132552 mr firdaus Email adresse est Aftatour@gmail.com .
Aussi
bus ,bateau , train . Busonlineticket.com ou Easybook.com
Avion airasia.com lowcost ou malindoair .com
Bon trip
Baroudeur93
Pas besoin de guides pour vous promener en Malaisie. Les transports sont faciles et de bonne qualité.
Je vous conseille de lire les forums et les blogs de voyage, vous y trouverez déjà une mine d’info pour construire un itinéraire en fonction de vos envies (noter aussi que certains lieux très prisés doivent être visités en dehors de la haute saison et donc en fin de voyage, par ex les Perhentians si vous y pensez).
Ouvrez un onglet sur googlemap, et dès que vous lisez le nom d’un lieu qui ne vous dit rien, allez regarder où ça se trouve, faites une recherche plus détaillée sur un moteur de recherche, prenez des notes…
Faites une liste de ce que vous voudriez vraiment faire (ville, temples, plages, animaux…) et noter les lieux que vous voyez qui pourraient correspondre à vos envies.
Notez aussi ce que vous ne souhaitez surtout pas (grandes villes, longs trajets en bus ou train, lieux trop chers…)
En plus d’un mois vous pourrez voir et faire beaucoup de choses!
La malaisie c’est aussi Bornéo, mais ça peut inclure pourquoi pas Singapour.
La préparation d’un grand voyage peut prendre du temps, mais ça vaut le coup! Et puis préparer, c’est déjà un peu partir
Nous sommes partis il y a 2 ans en septembre, mais pour seulement 2 semaines, voici notre carnet de voyage.
N’hésitez pas à affiner votre recherche et à poser des questions
servanel4
De rien madame, j’aime prendre du temps pour répondre à des personnes qui se fichent du temps que des inconnus auront passé à essayer de les aider.
C’est vraiment à dégoûter d’aider sur les forums…
sofia-ben5
Bonjour. Merci davoir répondu je viens de voir votre message et je viens d’avoir le temps de vous remercier … Bonne journée
alexandra_rolland6
Bonjour,
Nous avons passé une qinzaine de jours en Malaisie en Septembre 2017.
Si vous souhaitez des infos sur Penang et Langkawi, vous pouvez regarder sur ce blog. Penang, Malaisie et Langkawi, Malaisie
C’est un pays très accueillant en tout cas et on y mange très bien. Sur la période de Septembre, c’était tranquille avec peu de touristes
Bon trip a vous