Mon mari et mes 2fills vont être à londre pour 3 jours. Ils arriveront le vendredi vers 15h, une fois les bagages déposés.
Je ne suis jamais allée à londres mais pourriez-vous me dire si mon programme est réalisable?
Je vous en remercie par avance:
VENDREDI
15H30/16H30
SKYGARDEN
CROISIERE
TOWER bridge
SAMEDI
IMPERIAL WAR MUSEUM
REPAS A CHINA TOWN
M&M’S WORLD
TRAFALGAR SQUARE
PICADILLY CIRCUS
HAMLEY’S
DIMANCHE
BIG BEN
WESMINSTER
RELEVE DE LA GARDE 11H
HYDE PARK PIC-NIC
MUSEE DES SCIENCES
MUSEE D’HISTOIRE NATURELLE
SUGGESTIONS :
CAMDEM
KING CROSS QUAI 9 ¾
realionelb2
Bonsoir,
Concernant le samedi comme le dimanche, pour la visite des musées, attention à l’heure et au temps que vous risquez de passer. Par exemple, lorsque j’étais allé au Muséum d’Histoires Naturelles, j’étais resté environ 3h… bon, je l’avais fait entièrement mais ça donne une idée car très grand.
Aussi, bien faire attention aux horaires, je sais que certains peuvent être court comme le musée de la torture qui ouvre à 10h pour fermer… à 16h.
“KING CROSS QUAI 9 ¾” pas vraiment intéressant à faire mais Camdem je recommande à 100% !
f693
Bonjour,
merci pour votre retour instructif; je n’avais pas pensé à regarder les horaires.
chrissand4
Bonsoir
Le planning est réalisable mais pour les musées il faut cibler ce que vous voulez voir car sinon on peut facilement y passer la journée.
Je recommande également Camden pour son Street Art (Voilà ce parcours à faire dans le quartier).
Pour la relève de la garde, arrivez un peu avant 11h sinon vous ne verrez pas grand chose de loin, car beaucoup de monde.
Vous pouvez également prendre des idées sur mon programme de visites à Londres détaillé jour par jour , nous y sommes allés avec les enfants également.
f695
[quote]
Bonsoir
Le planning est réalisable mais pour les musées il faut cibler ce que vous voulez voir car sinon on peut facilement y passer la journée.
Je recommande également Camden pour son Street Art (Voilà ce parcours à faire dans le quartier).
Pour la relève de la garde, arrivez un peu avant 11h sinon vous ne verrez pas grand chose de loin, car beaucoup de monde.
Vous pouvez également prendre des idées sur mon programme de visites à Londres détaillé jour par jour , nous y sommes allés avec les enfants également. [/citatioB
Merci, je prends note pour camdem.
Votre programme parait super; je vais le regarder plus attentivement et m’en inspirer; merci.
Anonyme6
vous voulez faire beaucoup de choses. peut etre faudra t il eliminer des choses car un musee peut prendre du temps pour la visite. Il y a tellement de choses à faire à londres qu’il faudrait des mois.
king cross quai bof bof
Camden genial, surtout ne pas shunter cet endroit
la releve de la garde si vous avez jamais vu ok. Il y a beaucoup de monde
soho est tres tres animé et a voir si 1ere fois.
les quartiers indien brick lane et chinatown gerard street on est dans un autre pays
j’aime beaucoup la partie egypte du british museum j y ai passe des heures
realionelb7
Attention, pour le Muséum d’histoire naturelle, il faut réserver votre créneau. Concernant Londres dans son ensemble, privilégier le paiement par carte.
De plus en plus de boutiques, chaine de fast-food, café etc n’acceptent plus le liquide ex: shake shake, prêt a manger.