Mon premier voyage en Asie du sud

Forum Indonésie

Bonjour a tous , je suis nouveau ici alors je me présente un peu . Je suis un jeune homme du Québec , dans la vie je suis menuisier de métier et depuis longtemps je rêve de découvrir le monde. Donc cette année je me lance , je prévoit partir pour 5 mois (entre novembre et avril ) en Asie du sud, je suis entrain de préparer mon itinéraire donc j’aimerais que vous m’aider un peu. Les pays que je veut vraiment découvrir sont l’Indonésie , la Thaïlande et le Vietnam . Je veut faire un maximum dactiviter pour découvrir la culture, les différent environnement , les volcans , faire de la plonger , du surf , de la pêche

Donc au départ je prévoit démarrer mon voyage en Indonésie , j’aimerais visiter les principal iles mais je ne suis pas vraiment informer sur les activiter, les façon de se déplacer et tout

Ps - je cherche également un ou une personne pour m’acccompagner pour une semaine ou quelque mois , j’aimerais quelqu’un qui comme moi est énergique et qui veut decouvrir le maximum de chaque pays

Bonjour,Pour te donner des idées, voir mon blog :

Parfait je regarde sa merci

Sujets suggérés

Services voyage