Mon programme à Londres

Forum Londres

Bonjour

J’ai essayer de mettre en place mon programme pour 2jours et demi à londres et je souhaiterais votre avis.C’est mon premier voyage à Londres.
Arriver à 13h30 à St pancras,je poserais mes bagages au Clink78 (auberge de jeunesse) puis je voulais faire :

Mardi Aprés midi : Covent Garden, Leicester Square (la boutique MM’S), Pus Westminster big ben Buckingham London Eye (essentiellement là se serai pour faire des photos) retour sur le soir sur Piccaddily/ soho pour manger là bas

Mercredi : Natural History Museum , harrod’s (histoire de voir), hyde park (peut etre pas faire tout le parc mais faire des photos etc) le matin et ensuite Oxford Street (pour faire les magasins) l’aprés midi .Pour se restaurer je n’ai pas regarde faut il le faire avant ou cela peux se gérer directement sur place?

Jeudi : Candem Market , Tower bridge ensuite je ne sais quoi faire ou quoi voir peut etre que me conseillerez vous ?

Et ou manger le soir du jeudi ?
Merci à vous de me conseillez et /ou de m’aider dans mon programme

En faite le jeudi se sera Tower bridges puis Borought market (me semble t-il que ce n’est pas trés loin!!) puis retour sur Camdem Market

Ca irai cela?

Bonjour, Programme tout à fait faisable, puisque tu as l’air d’aimer faire des photos, avant tower bridge, passes devant st paul puis traverses le millenium bridge, jolie vue sur le coin et montes au bar de la tate modern, tu auras de quoi faire niveau clichés !

Pour manger, tu trouveras sur place au gré de tes visites

Merci Enamor

Autres questions (encore!!!) est ce que big ben westminster london eye et buchimkang sont pas loin l’un de l’autre ? enfin faut il reprendre le metro ou à pied c’est faisable et si oui faut il longtemps?

Merci

A pieds, tu en auras pour env 30 mn sinon, tu prends le métro à st james ´s park jusqu’àWestminster en 2’. London eye est juste en face de westminster

Merci beaucoup et derniere question (enfin jusqu’à la prochaine !! ) La ligne noire du metro londonien Notherm fait elle partie de la zone 1 et 2 car je vais devoir la prendre…Encore merci de ton aide bien précieuse pour moi

C’est ta station finale qui détermine la zone voyage et non pas la couleur, le journey planner du site tfl.gov.uk est pour cela bien pratique car en indiquant le lieu de départ et d’arrivée, en plus de t’indiquer la durée de trajet et les lignes à prendre, il t’indiques les zones.

@ la prochaine :slight_smile:

Oh mais c’est génial ça je viens d’essayer et c’est le bonheur … :slight_smile:

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Je n’arrive pas à situer le musée d’histoire Naturel !! (celui avec un grand dinosaure)

[quote]
Je n’arrive pas à situer le musée d’histoire Naturel !! (celui avec un grand dinosaure](/citation]

Il est sur cromwell road, métro south kensington et il est génialissime ! Outre la partie consacrée aux dinosaures, celle en hommage aux araignées et autres insectes est à voir !!

[quote]
Je n’arrive pas à situer le musée d’histoire Naturel !! (celui avec un grand dinosaure](/citation]

Station south kensington

Merci à toi

Avec le site que vous m’avez donné je ne peux pas aussi calculer mes frais de déplacement via métro? je vais prendre une oyster card mais cetait pour voir à peu pres le budget metro !!

Le site tfl.gov.uk est le site officiel des transports de la ville donc en allant dans l.onglet “tickets”, tu trouveras tous les tarifs, par age, par zone et par type de billet

Un grand MERCI à toi !!!

Sujets suggérés

Services voyage