Je peux partir, néanmoins quels est votre meilleur compagnie aérienne ou site pour les billets pas trop cher sans escale dans des pays musulmans trop dangereux
Edreams c’est fiable ?
https://www.google.com/travel/flights
Puis une fois le vol trouvé, tu passes directement par le site de la compagnie aérienne.
Les intermédiaires tel que Edreams permettent parfois de gagner quelques euros mais c’est le meilleur moyen d’avoir des problèmes.
J’ai un evisa granted et sur rapide visa j’ai spécifié mumbai si j’arrive en escale à delhi ça ne va pas je dois directement arriver à Mumbai ?
Je regarde votre lien et il y a de très bonne offres
Bonjour,
Je viens de recevoir mon e visa pour l Inde et je viens de m apercevoir d une erreur.
Es qu il est possible de faire rectifier cette erreur ou dois je refaire (si c est possible) un autre e visa?
Merci
Si l’erreur, c’est le point d’entrée en Inde, ça n’a pas d’importance.
Si c’est plus grave, il y a un numéro de téléphone sur l’ETA : +91-11-24300666. La clé à utiliser est indiquée.
(pas testé personnellement).
Pour le refaire, attention, il me semble qu’il y a un délai avant de le redemander.
Sinon, faire un visa, c’est rapide…
Pour Mumbai, la plupart des compagnies aériennes européenne ont un directe
Donc soit le directe par Air France depuis paris, soit vous passé par Zurich (swiss), Frankfort/Munich (Lufthansa), Amsterdam (KLM), Londres (British)
Cela fait des vols assez longs.
Vous pouvez coupez aussi en passant par Le Caire (par Egyptair, ou un assemblage de compagnie), ou vous passez par Istanbul (Turkish Airlines). Les pays musulmans dangereux non pas de compagnies aériennes internationale en général.
Et ne passez pas par des saleté type Edreams, Opodo Last Minute ou je ne sais pas quoi. Les compagnies en directe c’est toujours mieux.
Pourquoi Edreams est une saleté ?
Je n’ai jamais acheté de billets d’avion donc tout les avis sont bon à prendre
En général ces prestataires vous permette de gratter quelques euros, mais rendent les discutions trés compliquées en cas de modifications/problèmes avec la compagnie.
Si tout va bien c’est super vous aurez gagnez un peu d’argent (et encore ce n’est pas systématiquement moins cher). Si vous avez le moindre changement de votre coté ou du coté de la compagnie, vous risquez de vous retrouver coincé dans un ping-pong entre le prestataire et la compagnie pour faire valoir vos droits.
Après vous faites comme vous voulez.
Et attention, plus que deux semaines…
Les OTA vendent souvent aussi des trajets qui n’existent pas. Ils vous disent que votre vol est annulé, ce qui est faux. Mais ils vous ont vendu un vol à prix bradé, et comme ce prix n’existe pas quand l’OTA veut l’acheter pour vous le prix a quadruplé.
Idem pour l’assistance, ces officines n’ont pas de personnel compétent, ce sont des gens qui répondent n’importe quoi, ce qui se résume en général à : débrouillez-vous.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Bonjour j’avais choisi de juillet à août
Et l’eta je vois est de juin a juillet comment modifier les dates