ravie de retrouver ce forum et tout particulièrement Souris Grise, dont j’avais attentivement suivi les conseils lors de mon dernier séjour en 2014.
Je n’arrive pas à savoir si il existe des boutiques comme le NBA store mais en moins cher pour rapporter des articles pour un petit passionné de basketball.
Sans forcément qu’elles vendent des choses sur les équipes NBA, juste des trucs de basketball
Et puis j’ai aussi beaucoup de mal à trouver une boutique un peu “ésotérique”, un peu magique Avec des pierres (lithothérapie) par exemple.
Si vous en connaissez alors je remercie sincèrement d’avance.
Très bon weekend !!
Fab
sourisgrise2
Pour le sport allez à Union Square sur Broadway chez Paragon.
Concernant les boutiques ésotériques, voici une liste qui va répondre parfaitement à votre attente.
Comme nous semblons être de vieilles connaissances avec ce “reviens-y”, n’hésitez pas à demander.
Il est rare que je n’aie pas la réponse.
Anonyme3
merci beaucoup Souris Grise, vous êtes d’une aide précieuse et je suis vraiment contente car je ne pensais pas trouver !
Je vais abuser encore et je me demandais si parmi les Duane reade, cvs et compagnie, il y’avait des convenience store meilleurs marchés que d’autres ?
sourisgrise4
Il me semble que ces magasins ouverts 24/24 ont pour avantage principalcette permanence d’accès aux biens nécessaires.
Je trouve que certaines gammes de produits comme les cosmétiques sont intéressantsar rapport à Sephora, par exemple, mais j’avoue ne jamais avoir comparé d’autres gammes d’articles d’un magasin à l’autre.
Ce qui a toujours prévalu, dans mon cas, c’est le service rendu.
Voici un article comparatif entre les enseignes.
J’espère qu’il répondra à votre question.
Anonyme5
Fantastique souris grise, merci infiniment !
sourisgrise6
Mais de rien.
A la requête suivante … !
Anonyme7
Et je suis sûre que je vais en avoir !!!
sourisgrise8
Pensez à passer chez votre fromager pour passer une commande à mon nom (enfin à mon attention parce que je vous laisse la facture !)