Novembre 2019. Nous revenons du radjadthan où nous avons passé 15 jours. Nous sommes passés comme ma sœur me l’avait conseillé pour l’avoir utilisé il y a 11 ans par l’agence de channi. Via Barbara française vivant en inde. Elle est professionnelle, réactive, attentionnée et s’adapte à votre budget. Nous avons eu un chauffeur nommé Ganga qui a été aussi très professionnel et très prudent.
Encore merci et j’espère que vous aurez la chance de vivre cette aventure.
En février 2020 à l’aube de la pandémie, nous étions à la recherche d’un chauffeur pour faire le tour du Rajasthan, nous avons communiqué avec plusieurs compagnies locales mais on ne ressentait pas ce sentiment de confiance que nous avions besoin pour aller au bout du monde à partir du Québec. Par un heureux hasard nous avons trouvé, sur le site du routard, le nom de Barbara.Les commentaires étaient-elles que nous avons communiqué avec elle et tout de suite nous nous sommes sentis en confiance. Même si notre itinéraire était déjà complété incluant les réservations d’hôtels sur les sites de location habituelle, elle nous a suggéré quelques modifications qui ont été très bénéfique, hôtel supérieur à moindre coût. En plus des bons conseils, elle a réservé nos billets de train pour Varanassi et nos billets d’avion pour le retour à Delhi.Nous sommes un groupe qui aime découvrir et Shaadi notre chauffeur a su remarquer nos goûts du voyage. Nous avons eu la chance de se promener dans des lieux moins touristiques et de gouter à la nourriture locale qu’il nous a suggéré, avec justesse. Il nous a accompagné à la gare et s’est même assuré que nous allions prendre le bon train pour Varanassi.Soyez sans crainte Barbara saura vous guider et vous mettra en confiance. D’ailleurs elle appellera régulièrement pour s’enquérir de la situation.
Bonsoir,
Avez vous les coordonnées de cette agence , je ne les trouve pas. Merci
Bonjour,
J’ai communiqué avec Barbara à partir de cette adresse courriel
*** Charan singh <channi4@outlook.com> ****